GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

2 participants

    Phares de VRAIE Golf R32 sur une Golf III cabriolet look Golf IV

    Anthony06
    Anthony06
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : à la recherche d'un emploi
    Nombre de messages : 9

    Phares de VRAIE Golf R32 sur une Golf III cabriolet look Golf IV Empty Phares de VRAIE Golf R32 sur une Golf III cabriolet look Golf IV

    Message par Anthony06 Jeu 05 Juil 2012, 15:52

    Very Happy Bonjour,

    Je suis nouveau sur ce forum Golf. J'ai un problème. J'ai une golf 3 cabriolet de 02/1994 qui à été entierement remontée golf 4. Même les ailes avant où le contour des phares est plus arrondi que sur les golf 3 d'origine. La calandre et une calandre de golf 4 et l'ancien propriétaire à mis des phares d'une vraie Golf R32!!!

    Le problème, c'est que j'ai qu'une veilleuse gauche qui marche et la droite qui clignote. J'ai vérifié le commodo. Il s'éclaire ainsi que le tableau de bord dès que je met les veilleuses. Le faisceau à l'air ok avec son chaterton en toile d'origine. Au niveau des phares, les broches sont bien les broches adaptées qui son bien enclenchées dans les phares R32 Xénon.

    En revanche, derrière les phares avant, j'ai deux platines en aluminium comme si une carte imprimée d'électronique était dedans. Et quand je regarde les sites qui vendent des feux STYLE Golf 4 pour Golf 3, (Hella par exemple) sur leurs produits, il n'y a qu'un cache amovible en plastique! Cache qui d'ailleurs s'enlève pour changer les ampoules.

    Moi j'ai deux platines en aluminium!!! bounce

    En revanche, je n'ai pas testé à la lampe témoin si dans mes broches (au niveau des phares) le courant arrive bien quand je met; veilleuses, codes & phares. Mais elles sont bien branchées dans les phares et le faisceau est parfaitement propre!

    Si quelqu'un à un a priori sur le sujet, où s'y connait sur ce genre de modifications, qu'il ait l'aimabilité de me le faire savoir en me répondant à mon post sur ce forum.

    Salutations distinguées à tout les golfistes. cheers

    A oui, j'allais oublier, ma Golf cabriolet a été swapée avec un moteur VR6!
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Phares de VRAIE Golf R32 sur une Golf III cabriolet look Golf IV Empty Re: Phares de VRAIE Golf R32 sur une Golf III cabriolet look Golf IV

    Message par kevin76 Jeu 05 Juil 2012, 19:49

    evite les double post Wink j'ai repondu sur l'autre que tu a poster

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 03:20