GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner?

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner? Empty Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner?

    Message par samuss71 Mer 07 Mar 2012, 13:29

    Salut a vous tous amis golfeur, j'ai (encore) acheter une golf hier pour pas bien chère qui as un probleme de prise d'air dans le circuit de GO, j'ai trouver la prise d'aire et réparer cela, mais en me penchant d'un peut plus prés sur le moteur avant de faire la distrib, j'ai vue la pompe a injection, je me suis dit, il en manque des bouts la dessus et en regardant de plus prés, j'ai vue un marquage de casse qui marquait: Golf II TD ( regardez la photo ) alors je vous demande si la voiture vas tournée correctement avec cette pompe? et si oui, se sont les mêmes valeurs de calage que les pompes d'origine AAZ? car pendant que je suis dans la distrib et que j'ai le comparateur sous la main, je vais recaler la pompe d'injé!
    [img]Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner? Dsc_0211[/img]
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner? Empty Re: Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner?

    Message par ducatiboy Mer 07 Mar 2012, 13:42

    Bonjour

    Une pompe de 1.6 70 ou 80cv peut fonctionner sans soucis . Tu n'auras pas de gain ou de perte , mais la pompe n'est pas aussi bridé que celle du AAZ . Après pour avoir plus de cv il y a les recettes classique de préparations . Si tu peux ( et si tu as ) des injecteurs a double étage c'est un plus , surtout côté agrément .

    Ducatiboy
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner? Empty Re: Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner?

    Message par samuss71 Mer 07 Mar 2012, 13:44

    Merci pour cette précision, coté perte ou gain de puissance, je la restaure pour la revendre alors c'est l'acheteur qui s'en soucieras de sa, mais tu n'as aucune précision concernant le calage de la pompe?
    ducatiboy
    ducatiboy
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 57
    Emploi : Technicien assistance automobile
    Nombre de messages : 415

    Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner? Empty Re: Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner?

    Message par ducatiboy Mer 07 Mar 2012, 14:03

    Bonjour

    Non , je dirais comme sur une Golf 3 , vu que c'est un moteur de 3 . Soit dit en passant quel est la difference de calage entre une 2 et une 3 ??
    Reponse RA 1mm +/-0.02
    Reponse AAZ 0.80mm +/- 0.02
    Vu que que le aaz est typée basse pression je dirais donc 0.80 . Après le calage prends 15mn si le resultat n'est pas convainquant .

    Ducatiboy

    Contenu sponsorisé


    Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner? Empty Re: Pompe a injection de golf 2 sur golf 3 GTD, sa peut fonctionner?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:21