GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume?

    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume? Empty aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume?

    Message par samuss71 Mer 29 Fév 2012, 23:53

    Salut les amis, me revoilà avec une suite a tout ma panoplie de problème, maintenant que j'ai réussit a réparer le problème qui l’empêchait de redémarrer a chaud, elle tourne super bien sauf que quand je la prend a froid, au bout de 3/4km ( quand elle commence a être a 90°), toutes mes aiguilles retombes a 0 et mon voyant d'huile et de liquide de refroidissement s'allume, auriez vous une idée sur le problème?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume? Empty Re: aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume?

    Message par Invité Jeu 01 Mar 2012, 02:32

    Bonsoir Samuss71 , vos niveau d'huile et de refroidissement sont bon? si oui il faudrait voir a controler les sondes et le faisceaux
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume? Empty Re: aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume?

    Message par samuss71 Jeu 01 Mar 2012, 09:36

    j'ai oublié de préciser, elle ne restent pas a 0, mes aiguilles tombes, 1sec après, mes voyant s'allument, et 1 sec après tout redevient normal! et mécagolfeur, je regarderais tout sa cette après-midi et je mettrais un coup de vag-com au passage!
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume? Empty Re: aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume?

    Message par samuss71 Jeu 01 Mar 2012, 10:50

    Voila se que me sort Vag-com:
    [img]aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume? Code_d10[/img]
    samuss71
    samuss71
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 30
    Emploi : BTS Mécanique auto
    Nombre de messages : 456

    aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume? Empty Re: aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume?

    Message par samuss71 Jeu 01 Mar 2012, 10:52

    Pour le défaut de incohérence signal de vitesse, je sait se que c'est, j'ai se défaut depuis que j'ai acheter la voiture, c'est le capteur qui est HS mais vue le prix du capteur je préfère attendre encore un peut!

    Contenu sponsorisé


    aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume? Empty Re: aiguille qui retombe a 0 et voyant d'huile et de liquide qui s'allume?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 09:32