GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par angeluse1985 Jeu 16 Fév 2012, 13:28

    bonjour

    voila j aurai encore besoin de votre aide j aimerai pose une alarme mais voila il y a un relais de coupure demarreur
    je doit relie le neinman au relais et le demarreur aussi mais je sais pas quelle et ce fils?
    pour les clignotant j ai pense a me branche sur les repetiteur qui son dans les l aile
    il y a aussi un fils ligne perimetrique sais une masse je les mais ou je veux?
    et ouverture de coffre sais une masse aussi la mass doit etre faite des que le coffre et ouvert

    je laisse aussi une photo pour voir mieux jespere que vous alle m aide

    amicalement

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? 100_6910
    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty Re: besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par angeluse1985 Ven 17 Fév 2012, 19:47

    il y a vraiment personne qui pourai m aide?
    guigui62
    guigui62
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : routier au chomage
    Nombre de messages : 952

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty Re: besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par guigui62 Ven 17 Fév 2012, 22:22

    tu ferais mieux de la faire monter par un professionnel, sa a l'air compliqué ton truc
    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty Re: besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par angeluse1985 Sam 18 Fév 2012, 00:57

    oui sais ce que je pense en plus personne serai en mesure de m aide a 1 er vu je vais voir conbien il me demanderai voir si il vont le faire comme sais pas une alarme achete chez eux
    je les avec sur cdiscount et il y avez des personne qui on mis des commantaire et il dise sinple a instalé je commance a en doute
    on sais jamais si il y a une personne qui sais commant faire on sais jamais

    amicalement
    guigui62
    guigui62
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : routier au chomage
    Nombre de messages : 952

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty Re: besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par guigui62 Sam 18 Fév 2012, 10:59

    ouai attends defois que quelqu'un sache, moi en tout cas je sais pas desolé Wink
    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty Re: besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par angeluse1985 Sam 18 Fév 2012, 16:03

    non mais sais synpa de avoir voulu m aide merci Very Happy
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty Re: besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par microbe Sam 18 Fév 2012, 19:52

    Faut que tu relie le câble du neiman, celui qui va au démarreur, suffit de regardé sa couleur en partant du démarreur puis tu le suis jusqu'à la source Wink . Donc ensuite au lieu de faire neiman > boite fusible > démarreur tu fais
    neiman > boite fusible > relai > démarreur.

    Pour le reste le mieux est de tout prendre à partir de la boite à fusible, c'est plus simple je pense.
    Pour la masse à l'avant tu en à une coté conducteur sur l'aile quand tu ouvre le capot normalement si tu veut en prendre une autre faut pas oublié de bien gratté le vernis peinture etc c'est mieux
    angeluse1985
    angeluse1985
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Agent d'entretien
    Nombre de messages : 22

    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty Re: besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par angeluse1985 Sam 18 Fév 2012, 20:04

    bonsoir et merci je vais attendre je recuperai mon garage bientot normalment et j ai une fausse sa sera plus sinple pour le faire vu les temps Sad je regarde sa aux niveau du demarreur si quelle q un a un quelle que photo sur le neiman et indique ou et ce fils sa serai super on sais jamais

    merci microbe Very Happy

    Contenu sponsorisé


    besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ?? Empty Re: besoin d aide pour pose t une alarme ou son les fils ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 18:55