GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    A l' aide...Madame a besoin d'aide pour sa titine...

    jolivet
    jolivet
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 40
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 164

    A l' aide...Madame a besoin d'aide pour sa titine... Empty A l' aide...Madame a besoin d'aide pour sa titine...

    Message par jolivet Mer 01 Oct 2008, 13:25

    Bonjour,

    Je me suis achetée une GOLF III 1.8l i monopoint an.92 il y a quelques semaines que je vais retaper (avec de l'aide
    Very Happy )à mon goût.
    La biquette en elle-même cartonne du tonnerre, pas déçu de mon achat, j 'ai qu'un petit souci jusque là que je n' arrive pas a percer Sad , je vous explique: la titine démarre au quart de tour, a une pêche d'enfer sauf quand j' arrive a 60km/h Crying or Very sad , elle me fait un gros trou (ou pleins de petits trous parfois)je suis donc dans l'obligation de relâcher l' accélérateur et de renfoncer la pédale, quelques fois cela suffit à ce qu'elle reparte comme une flêche mais parfois obligé de rétrograder d' une vitesse...Autre chose aussi: elle ne chauffe quasiment pas!!D'après vous de quoi le problème peut-il bien venir ??? Un autre mystère aussi: ou sont les 2 prises qui permette de détecter les soucis de la Golf?2 de trouvée a l'emplacement de l 'auto-radio + 2 autres a la place conducteur sous le volant, mais le garagiste me dit toujours non, même lui ne les as pas trouvées.On as également cherchés sous le capot!!

    D' avance merci pour votre aide...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    A l' aide...Madame a besoin d'aide pour sa titine... Empty Re: A l' aide...Madame a besoin d'aide pour sa titine...

    Message par Invité Lun 13 Oct 2008, 23:13

    A tu verifié tes bougies et tes fils de bougies ?? Peut etre ton volet encrassé !!
    Pour tes prise normalement c'est ou a coté du cendrirer a droite de celui ci ou bien tu enleve tes deux cache que tu a entre ton bouton de dégivrage et elle sont la.

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 21:40