Bonjour à tous,
J'explique :
1). J'avais une coupure au turbo et le turbo sifflait très fort. Déduction = turbo HS !
2). Changement du turbo à 122.000 km et la voiture fonctionne bien, mais je trouve qu'elle manque un brin de puissance. Un bon coup de pied à l’accélération, mais arrivé vers 2800 tr/min la voiture ne pars pas. Elle monte, mais elle est peu plus longue à monter !
Et j'ai toujours les coupures malgré le turbo changé.
(Le nouveau turbo est d'occasion, mais je sais qu'il a été vérifié et qu'il a son kilométrage réel certifié.)
De quoi cela peut-il venir ?
Merci pour vos prochaines réponses.
J'explique :
1). J'avais une coupure au turbo et le turbo sifflait très fort. Déduction = turbo HS !
2). Changement du turbo à 122.000 km et la voiture fonctionne bien, mais je trouve qu'elle manque un brin de puissance. Un bon coup de pied à l’accélération, mais arrivé vers 2800 tr/min la voiture ne pars pas. Elle monte, mais elle est peu plus longue à monter !
Et j'ai toujours les coupures malgré le turbo changé.
(Le nouveau turbo est d'occasion, mais je sais qu'il a été vérifié et qu'il a son kilométrage réel certifié.)
De quoi cela peut-il venir ?
Merci pour vos prochaines réponses.