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    Probleme turbo gt tdi 110

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    Message par Xavier-du-28 Sam 04 Aoû 2012, 23:28

    Bonjour a tous
    j'ai la chance de possèdé une golf 3 gt tdi 110 mais qui depui pas mal de temp me pose beaucoup de probleme malheureusement .
    Mon turbo couper en 4 em et 5em si javais le malheur de tiré impeu for dedans meme parfois en 3em.. donc renseignement prix auprès d'un mecaniscien je deside de demonter le turbo avec mon pere . bref,turbo demonter on voyer bien qu' il etais tres encraser a t'elle poin que plus occune clavette ne bougeai .
    donc nous l'avon netoyer verifier qu'il fonctionnaient bien puis remonter (facile 3 heur apres ) . une foix tous bien remie je teste et la suprisse ..
    une patate comme jamais elle avait u...
    mais toujours sais fameuse coupure..je prete la voiture a mon pere il tire dedans ,pass la 4 a 4100 tour et la un gros bruit sour comme un pneu qui eclate..j'ouvre le capot et m'aperçoie q'une durite sais enlevaient (la grosse durite qui va jusque dans l'aile droite jusqu' un radiateur)..et surtout pas mal d'huil venan du turbo a couler dans cette durite...apres verification tous a l'air pourtant normale ... donc mon turbo fournirai trop de puissance ou bien la n75 ne fais plus sont travaille ,j'echange donc avec la n18 et meme resultat la durite fini toujour par senlever..j'ai occune id de quoi cela peut venir étant donnai que je nes pas touche au reglage du turbo ...pouvais vous m'aider ? jespair avoir etais asser conprensible lol merci d'avance
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    Message par ptitloup89 Sam 04 Aoû 2012, 23:37

    salut l'ami, lili89 du forum avait exactement le meme probleme que toi! elle a changé son turbo et depuis sa titine marche nickel!


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    Message par Xavier-du-28 Sam 04 Aoû 2012, 23:40

    et oui mais 800 euro quoi .. lol
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    Message par ptitloup89 Sam 04 Aoû 2012, 23:43

    cherche s'en un d'occas, c'est ce qu'a fait lili! mais assure toi que ce soit bien la même référence que toi si tu en trouve un!!


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    Message par Xavier-du-28 Sam 04 Aoû 2012, 23:47

    oui mais imaginon qu'il soit oci encrasser coment savoir sen demonter..? tu pence qu'il et hs alor ? es normale qu'il mais refouler de l'huile....
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    Message par ptitloup89 Sam 04 Aoû 2012, 23:51

    essaie d'en trouver un avec pas trop de kilometres et faut regarder si la GV fontionne bien. oui pour moi ton turbo est hs. non un turbo qui refoule de l'huile c'est pas normal!


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    Message par Xavier-du-28 Sam 04 Aoû 2012, 23:53

    dacord merci pour tes reponse et j'essai de voir sa demin ..
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    Message par ptitloup89 Sam 04 Aoû 2012, 23:54

    ok tiens moi au jus


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    Message par Golfstyle Sam 04 Aoû 2012, 23:54

    Turbo hs PouR ton huile qu il refoule c est entre le turbo et le collecteur ? Moi vw mon dit que c était normal si le turbo souinter un peu Sinpn c est n soucis au niveau du remontage de ton turbo ... Mais prends un turbo de Td monte un peu la pression et ce sera Nikel
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    Message par denardou Dim 05 Aoû 2012, 07:12

    c'est pas forcement le turbo qui a refoulé l'huile
    sa peut etre par la souppape qui a sur le cache culbu (niveau trop haut , grosse boure ect...)

    faudrais arrêter de conseiller de changer de turbo a tous va 95% du temps il est pas hs
    de plus des kit restau existe (kit pallier env 25e/kit complet ou tu remet juste le corp fonte et couvercle 150e et c'est du neuf ...)


    pour moi si le turbo monte trop en pression :
    mauvais remontage de la GV
    GV qui coince encors
    capsule GV HS
    N75 HS
    Sonde pression ou durite pression hs
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    Message par Xavier-du-28 Dim 05 Aoû 2012, 19:04

    merci pour tes conseille je vais verifier tous sa demin Smile
    et si je trouve rien de bisard toute fason je change le turbo..mais jen mais un neuf .
    en esperant juste , qu'il ne coupera plus :/
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    Message par Xavier-du-28 Ven 10 Aoû 2012, 00:32

    et voila jai resu mon turbo et ma n75 ojourd'hui. tous neuf. je les remonter et il coupe toujour .

    frenchment si quelqun a une id de se que sa pourais etre je suis preneur.
    je desesper !..
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    Message par ptitloup89 Ven 10 Aoû 2012, 00:40

    tes durites de dépression, sont en bon état? pas poreuses ou percées?


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    Message par Xavier-du-28 Ven 10 Aoû 2012, 01:01

    toute changer et neuve . jai demonter tous les durite tous netoiller astiquer et rien a fair . il coupe et il a pas grand chose dans les fesse.. sa vien pas du turbo puiskil et neuf. jc plu quoi fair sa ma couter 930 euro et sa march toujour pas comme sa devrais.
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    Message par ptitloup89 Ven 10 Aoû 2012, 01:02

    tu as regardé l'état de la petite durite de dépression qui est dans ton calculateur?


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    Message par Xavier-du-28 Ven 10 Aoû 2012, 01:05

    le calculateur et sous la bai de parbrise c bien sa?
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    Message par ptitloup89 Ven 10 Aoû 2012, 01:07

    oui tout a fait! tiens voila une photo de la durite que je te parle.
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    Message par Xavier-du-28 Ven 10 Aoû 2012, 01:16

    ohw,, ohw.. eu ben jai changer celle qui va au bou de celle la mais pas elle il ya pas un boitier noir qu'il la cache celle la??
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    Message par ptitloup89 Ven 10 Aoû 2012, 01:17

    oui un boîtier noir, tu as quatre petites vis a enlever et tu enlèves le boîtier noir et hop tu la vois!


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    Message par Xavier-du-28 Ven 10 Aoû 2012, 01:24

    javais pas vu !! lol ,jvai regarder sa demin lol . deja lotre qui va au bou ete couper a 3 endroit ..user .. torai pas dotre conseille ?jsuis certain que sais pas grand chose mais bon fo trouver..et tu pence normale que mon turbo chofe mais a mor ? jor les durite tu i mais pas un doit desu et mon tous neuf a legerement bleui..
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    Message par ptitloup89 Ven 10 Aoû 2012, 01:26

    si tu veux, laisse moi ton n° de téléphone en mp et je t'appelle demain pour causer de tout ca! là je vais dodoter!


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    Message par golfio77 Ven 10 Aoû 2012, 03:33

    Xavier-du-28 a écrit:javais pas vu !! lol ,jvai regarder sa demin lol . deja lotre qui va au bou ete couper a 3 endroit ..user .. torai pas dotre conseille ?jsuis certain que sais pas grand chose mais bon fo trouver..et tu pence normale que mon turbo chofe mais a mor ? jor les durite tu i mais pas un doit desu et mon tous neuf a legerement bleui..

    Salut l'ami,

    Évite de parler en langage sms,j'ai un peu de mal a te suivre.... Wink

    Sinon je suis du même avis que Manu...Il faut remplacer toute les durites,même celle du calculateur que 80 pourcent des personnes négligent...

    Toutes tes tuyaux de dépression sont bien brancher?

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    Message par Xavier-du-28 Mer 15 Aoû 2012, 23:52

    toute et nikel ! et toute mes durite son neuve ! desoler j'ecrie avec mon.portable et sais impeu la galere lol ++
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    Message par golf carat Jeu 16 Aoû 2012, 12:21

    si toutes tes durites sont ok meme celles du calculo que ton turbo est neuf et ta N75 aussi il te reste pas grand choses a regarder

    1.soit tu a le radiateur de turbo percer

    2.soit tu a une des grosses durites perces ou les tubes rigides fisuree ou casser

    3.ton debimetre qui est mort

    mais sinon elle marcher bien avant??par hasard tu a bien remis toutes les durites a leurs places quand tu les a changer??tu a proceder comment en changeant les durites une par une??
    car la apar tout sa je voit pas ce que sa peut etre avec un turbal neuf la N75 et les durites aussi sa devrait plutot bien marcher
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    Message par Xavier-du-28 Jeu 16 Aoû 2012, 12:27

    oui une par une et c un copin mecano.qui men na fais une grosse partie.. le debimetre ? sais ou ?

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