j'ai la chance de possèdé une golf 3 gt tdi 110 mais qui depui pas mal de temp me pose beaucoup de probleme malheureusement .
Mon turbo couper en 4 em et 5em si javais le malheur de tiré impeu for dedans meme parfois en 3em.. donc renseignement prix auprès d'un mecaniscien je deside de demonter le turbo avec mon pere . bref,turbo demonter on voyer bien qu' il etais tres encraser a t'elle poin que plus occune clavette ne bougeai .
donc nous l'avon netoyer verifier qu'il fonctionnaient bien puis remonter (facile 3 heur apres ) . une foix tous bien remie je teste et la suprisse ..
une patate comme jamais elle avait u...
mais toujours sais fameuse coupure..je prete la voiture a mon pere il tire dedans ,pass la 4 a 4100 tour et la un gros bruit sour comme un pneu qui eclate..j'ouvre le capot et m'aperçoie q'une durite sais enlevaient (la grosse durite qui va jusque dans l'aile droite jusqu' un radiateur)..et surtout pas mal d'huil venan du turbo a couler dans cette durite...apres verification tous a l'air pourtant normale ... donc mon turbo fournirai trop de puissance ou bien la n75 ne fais plus sont travaille ,j'echange donc avec la n18 et meme resultat la durite fini toujour par senlever..j'ai occune id de quoi cela peut venir étant donnai que je nes pas touche au reglage du turbo ...pouvais vous m'aider ? jespair avoir etais asser conprensible lol merci d'avance