GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Temperature / LDR. Quel est le problème?

    tilpik
    tilpik
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Webmaster
    Nombre de messages : 12

    Temperature / LDR. Quel est le problème? Empty Temperature / LDR. Quel est le problème?

    Message par tilpik Sam 11 Fév 2012, 14:22

    Salut!

    Voilà, comme je l'ai dis dans ma présentation, je viens d'écrire ici l'un des problèmes les plus "urgents" à mon avis.

    En fait, comme beaucoup, la température au tableau de bord ne monte pas. Donc j'ai penser à la sonde, au calorstat...
    Mais en fait, j'me demande si c'est pas plus un joint de culasse... :/

    En fait elle bouffe beaucoup de LDR (en gros en moin de 100 bornes, sur le bocal il y a un écart équivalent à l'écart qu'il y a entre le MAX et le MIN. Ca me parrait beaucoup, surtout vu les températures extérieur...

    Le ventilateur se met en route au bout d'un certain temps, en conduite sportive, ou si je la bloque a 3000tr/mn pendant 1 - 2 mn en gros, et la température indiqué dans ces moments là est à peine de 80. Jamais osé continué pour la faire monté à 90, vu comme il faut y aller comme un barbare pour la faire monter a 80 déjà... Et donc 80° et le ventilateur qui s'active ca me parait étrange.

    Sinon pas de mayonaise dans le LDR ni l'huile. De la fumée de condensation qui sort de l'échappement, mais pas celle du joint de culasse typique...

    Ou alors peut-être un début de joint de culasse?

    Enfin voilà, je suis un peu perdu.

    Dernière petite précision, la distrib + pompe à eau a 6 ans pour 20 000 km. Peut-etre la pompe a eau ?

    Bon j'arrete avec les suppositions, je préfère laissé la parole à des experts Wink

    Merci!

    ++++
    Philegolfeur
    Philegolfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien dans le bâtiment
    Nombre de messages : 609

    Temperature / LDR. Quel est le problème? Empty Re: Temperature / LDR. Quel est le problème?

    Message par Philegolfeur Sam 11 Fév 2012, 14:28

    Avec un joint de culasse le moteur devrait normalement surchauffer, je pense que ton calorstat est naze et que tu doit avoir une petite fuite planquer quelque part
    La mienne aussi fume de la condensation, avec le froid qui a en ce moment c'est normal

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 18:07