GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
ju29golf3
golfistes75
chrisgolf3 95
7 participants

    comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par chrisgolf3 95 Ven 10 Fév 2012, 11:30

    Salut à tous les golfeurs, voilà j'ai une question pourriez vous me donner des conseils pour protèger au mieux mon cab 1.8 de 90cv qui dort dans la rue par ces températures du pôle Nord merci d'avance pour vos tuyaux; Very Happy
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par golfistes75 Ven 10 Fév 2012, 12:57

    dormir dehors et pas la meilleur solution il lui faut un garage pour quel soit a l’abri ou sinon il faut la bâché.
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par ju29golf3 Ven 10 Fév 2012, 12:58

    ouai moi je la bachait avant de pique la place de mon pere !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 13:09

    chrisgolf3 95 a écrit:Salut à tous les golfeurs, voilà j'ai une question pourriez vous me donner des conseils pour protèger au mieux mon cab 1.8 de 90cv qui dort dans la rue par ces températures du pôle Nord merci d'avance pour vos tuyaux; Very Happy

    Tu la gare dans le commissariat... Basketball Basketball
    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par tiptop20 Ven 10 Fév 2012, 15:44

    A part la bache il n'y a pas grand chose a faire, et nettoyer a fond ta bache aux retour de beaux jours ou des jours moins pires comme tu veux....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 15:46

    Une bâche est inutile.
    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par tiptop20 Ven 10 Fév 2012, 17:15

    Au moins protéger la capote de la neige...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par Invité Ven 10 Fév 2012, 18:22

    Ha ok pour la capote... Mal compris,S'cuze ! drunken
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par vr62 Ven 10 Fév 2012, 19:06

    une bâche c'est utile il en faut une doublé pour pas que sa raye et il faut l'enlever assez souvent sinon l'humidité de fou en dessous Wink
    tiptop20
    tiptop20
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : pompier
    Nombre de messages : 41

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par tiptop20 Ven 10 Fév 2012, 20:10

    aucun souci gaulois Wink
    Apres c'est clair que ca n'empêchera pas l'humidité et le froid d'aller visiter ton moteur....
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par vulcain.69 Ven 10 Fév 2012, 20:23

    tiptop20 a écrit:aucun souci gaulois Wink
    Apres c'est clair que ca n'empêchera pas l'humidité et le froid d'aller visiter ton moteur....

    un moteur essence, ça crainds pas le froid de toute façon
    Anonymous
    Invité
    Invité


    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 09:13

    Beaucoup moins qu'un mazout,mais si le moteur est en "bonne" santé
    et entretenu ça doit péter même avec le froid.
    Eventuellement pré-chauffer deux fois,c'est ce que je fais en ce
    moment.ça castagne un peu quelques secondes...
    microbe
    microbe
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de soin
    Nombre de messages : 3251

    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par microbe Mer 15 Fév 2012, 22:46

    J'ai trouvé des trucs chez nos amis canadiens je sais pas si ça fonctionne sur les MK3 mais chez eux passé -20°c (ok! c'est rare en France mais jsuis sûr que certain serait intéresser)

    Bah! ils plug leurs cars !! en gros ils branchent leurs voitures la nuit ou quelques heures avant le départ, comment.? apparemment il se vend des kits qui se branchent sur le circuit de refroidissement qui une fois la voiture éteinte et branché sur du courant réchauffe le liquide de refroidissement et donc le moteur et pas de démarrage à froid! enfin c'est ce que j'en ai compris Laughing

    http://www.caaquebec.com/Automobile/TrucsConseils/CapsulesConseilsDetail.htm?TipsID=216bc34d-4972-4dd5-b706-cf13f0c222e0&HighlightPostingInNavigation=6C8499DD-C1EB-4567-B42A-45C4BE711675&lang=fr

    http://www.myturbodiesel.com/1000q/a3b4/coolant-block-heater-tdi-frostheater.htm

    Contenu sponsorisé


    comment protèger nos golfs du froid extérieur? Empty Re: comment protèger nos golfs du froid extérieur?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 00:03