GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    question de ''poulie''

    manifest
    manifest
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Peintre
    Nombre de messages : 38

    question de ''poulie'' Empty question de ''poulie''

    Message par manifest Mar 20 Déc 2011, 18:31

    Bonjour a tous jaimerais savoir lorsqu'on sa trouve devan le vehicule a notre gauche completement il y a la courroie qui entraine lalternateur et tout le reste mais la derniere poulie completement en bas c'est a quoi quelle sert au juste?
    lili89
    lili89
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 330

    question de ''poulie'' Empty Re: question de ''poulie''

    Message par lili89 Mar 20 Déc 2011, 18:49

    moi je dirais qu'elle entraine la direction assisté Surprised
    Anonymous
    Invité
    Invité


    question de ''poulie'' Empty Re: question de ''poulie''

    Message par Invité Mar 20 Déc 2011, 19:13

    Bonsoir ami ,
    Déja pour commencer peut tu me dire quel type de poulie tu as sur ton VR6 désoler de mon ignorance mais je n'ai jusqu'a ce jour encore jamais pocédé de vr6 Sad , donc je disait pourrait tu me décrire la poulie en question est ce une simple poulie? ( qui entraine par une courroie unique ta pompe à eau , alternateur , pompe de Da , clim ( bien sur si tu es équiper de la clim)) si c'est le cas tu as juste une poulie demper simple le rôle de cette poulie étant vue la présence du goumie entre les deux parti métalique de cette derniere d'amortir les accoup moteur sur ta courroie d'accessoire mais il existe aussi comme sur mon vieux TD
    une poulie double dont une courroie entraine l'essentiel au bon fonctionement du moteur ( alternateur pompe à eau ) est une secondaire vers l'aile qui elle sert a entrainé ta pompe de Direction assisté ( Da)

    Cordialement Mécagolfeur

    ps : joyeuse fête de fin d'année à tous

    Contenu sponsorisé


    question de ''poulie'' Empty Re: question de ''poulie''

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 04:05