GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Réglage toit ouvrant électrique vento vr6

    Stevens
    Stevens
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 31

    Réglage toit ouvrant électrique vento vr6 Empty Réglage toit ouvrant électrique vento vr6

    Message par Stevens Jeu 08 Déc 2011, 19:56

    salut à tous,

    je viens de réviser complet mon mécanisme de toit ouvrant..
    j'aimerai savoir comment il faut régler la vitre, parce que quand je ferme mon toit il vient pas correctement à fleur du toit de la voiture, je pense qu'il y doit y avoir une démarche à faire pour le régler!
    si quelqu'un à une doc ou autre
    merci d avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglage toit ouvrant électrique vento vr6 Empty Re: Réglage toit ouvrant électrique vento vr6

    Message par Invité Jeu 08 Déc 2011, 20:14

    Salut alors aparament sur ma rta tu aurait une vis a déséré avec une goupille de réglage tu as le ciel de toi que tu peut mettre pour masqu'" ta vitre du toit ouvrant tu le met en position ouvert pui sur le cadre ou tu as la vitre tu as cette fameuse vis de réglage avec la goupille
    Stevens
    Stevens
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : chauffeur poids lourds
    Nombre de messages : 31

    Réglage toit ouvrant électrique vento vr6 Empty Re: Réglage toit ouvrant électrique vento vr6

    Message par Stevens Jeu 08 Déc 2011, 20:16

    merci pour ta réponse tu aurais une photo de cette fameuse vis car je vois pas trop ou elle est!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Réglage toit ouvrant électrique vento vr6 Empty Re: Réglage toit ouvrant électrique vento vr6

    Message par Invité Jeu 08 Déc 2011, 20:28

    elas acutelement je n'ai pas de photo dispo
    sur ma rta elle se trouve vers l'avant du toit ouvrant des deux coté

    Contenu sponsorisé


    Réglage toit ouvrant électrique vento vr6 Empty Re: Réglage toit ouvrant électrique vento vr6

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 00:07