GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    [CLOSED] HELP cablage plafonnier et toît ouvrant electrique SVP

    Silent
    Silent
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 39
    Emploi : Controleur de gestion
    Nombre de messages : 320

    [CLOSED] HELP cablage plafonnier et toît ouvrant electrique SVP Empty [CLOSED] HELP cablage plafonnier et toît ouvrant electrique SVP

    Message par Silent Jeu 03 Mai 2012, 20:23

    Bonsoir à tous,

    Je souhaite monter mes pare-soleils éclairés mais mon cablage d'origne ne contient pas les cosses nécéssaires.

    Ayant trouvé des pare soleils sur ebay AVEC son cablage d'origine je dois donc remplacer le cablage electrique actuellement dans ma golf.

    J'ai démonté mon plafonnier et défait une partie du ciel de toît, et BIG QUESTION, je vois que mon cablage file dans un montant vers je ne sais ou, je pense vers la boîte à fusible.

    Est ce que quelqu'un à déjà démonté sa golf et rencontré ce faiseau quelque part? Si oui comment bien faire passer ce cablage dans le montant?

    Est ce que vous avez des astuces ou des points d'attention pour bien démonter tout ce qui est dans le chemin?


    merci beaucoup


    Dernière édition par Silent le Ven 04 Mai 2012, 10:42, édité 1 fois
    Silent
    Silent
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 39
    Emploi : Controleur de gestion
    Nombre de messages : 320

    [CLOSED] HELP cablage plafonnier et toît ouvrant electrique SVP Empty Re: [CLOSED] HELP cablage plafonnier et toît ouvrant electrique SVP

    Message par Silent Ven 04 Mai 2012, 10:42

    Problème résolu!

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 05:46