GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles

    benito13012
    benito13012
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de sureté et sécurité incendie
    Nombre de messages : 58

    besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles Empty besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles

    Message par benito13012 Jeu 08 Déc 2011, 00:55

    coucou les copains voila depuis que j ai achete ma mk3 gti 16 et donc que je suis sur ce forum en voyant vos titine german look ca ma donne envie de faire parti de la famille

    ma question et la suivante sachant que je suis monte en 205 50 15 quelle dimension de jante je dois acheter ?? sans changer mes pneu faute de moyen pour le moment et quelle est la difference entre un pneu flanc tendu et flanc normal meme si a premier vu ya la reponse dans ma question mais a quoi je peux les reconnaitre ???

    ensuite deuxieme question plus technique je vais acheter un poste dvd et j aimerai savoir si on peu le bidouller en poste dvd normal avec la fonction navigation ( tjr pareil pour ne pas lacher 1000 euro dans un poste qui peut faire les deux) car moi quand j i pense si je grave un cd de navigation jme dis que ca pourrais marcher car si on regarde de plus pret n importe quelle trajet adresse ou autre et deja enregistre meme si on ce trompe de route tout et deja prevu dans le logiciel ( enfin d apres moi mdr) donc ca reviendrais a lire une piste et a en changer en cours non ???

    donc voila merci de vos reponses ou piste eventuel a suivre.
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles Empty Re: besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles

    Message par vulcain.69 Jeu 08 Déc 2011, 19:03

    pour du flanc tendu avec tes 205, va falloir monter de la jante large, du 9 pouces je pense

    pour ta question du dvd, non
    benito13012
    benito13012
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Agent de sureté et sécurité incendie
    Nombre de messages : 58

    besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles Empty Re: besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles

    Message par benito13012 Jeu 08 Déc 2011, 21:02

    ok ok t aurai un lien ou un site ou meme un endroit qui vende ces jantes car sur marseille le german look n est pas trop ancre et donc pour c pour sa que je galere a trouver ces jante a depor positif
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles Empty Re: besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles

    Message par ju29golf3 Jeu 08 Déc 2011, 21:44

    salut! y-a comptoire du tuning !
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles Empty Re: besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles

    Message par vulcain.69 Jeu 08 Déc 2011, 22:05

    fais toi faire des toles elargies, ça, c est german

    Contenu sponsorisé


    besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles Empty Re: besoin d aide pour un german look et deux trois broutilles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:52