GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    qui a deja commandé sur PIECESCENTER ?

    james76400
    james76400
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 99

    qui a deja commandé sur PIECESCENTER ? Empty qui a deja commandé sur PIECESCENTER ?

    Message par james76400 Sam 03 Déc 2011, 11:28

    bonjour a tous voila j'ai acheté un demarreur bosch sur ce site ,j'ai retourné la consigne ils l'ont recu le 4 novembre et a ce jour je n'ai toujours pas de remboursement je telephone mais le vendeur me dit que celui qui s'occupe de sa le comptable n'est pas au magasin et qu'il me rapellerai hors il me rapelle pas au bout d'une semaine.pensez vous qu'il y ai un probleme? j'ai regler en 3 fois par cb et la derniere mensualité arrive le 14 decembre je leur doit encore 97e et eux me doivent 119e de consigne je flippe un pe lol surtout a ce moment de noel merci
    doe
    doe
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 41
    Emploi : bûcheron
    Nombre de messages : 339

    qui a deja commandé sur PIECESCENTER ? Empty Re: qui a deja commandé sur PIECESCENTER ?

    Message par doe Sam 03 Déc 2011, 13:01

    Va à ta banque et demande quel en sort que le Paiyemen ne passe pas
    Et la limite di le site ton arnaquer
    Si le site est fac ben ben geule à ta banque c'est eu qui on autoriser le prélèvement
    J'espère que tu a comprit se que je voulai dire
    james76400
    james76400
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 99

    qui a deja commandé sur PIECESCENTER ? Empty Re: qui a deja commandé sur PIECESCENTER ?

    Message par james76400 Dim 04 Déc 2011, 00:42

    ouai j'ai deja appeller mais il peuve pas car c'est un paiement en 3 fois par cb.pourtant sur internet il y a rien de negatif sur eux et j'ai eu un bon suivi de ma commande ainsi que la bonne piece que je vouler juste la pour la consigne je sais pas ce qui y'a.merci

    Contenu sponsorisé


    qui a deja commandé sur PIECESCENTER ? Empty Re: qui a deja commandé sur PIECESCENTER ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:44