GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    golf 3gti tdi changement de la clim

    stephane r32
    stephane r32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur chez VAG
    Nombre de messages : 87

    golf 3gti tdi changement de la clim  Empty golf 3gti tdi changement de la clim

    Message par stephane r32 Dim 13 Nov 2011, 01:49

    bjr a tous voila je recherche le schema electrique de la climatronique pour une golf 3 gti tdi que je desire unstaler vue que je suis en clim manuel deja si un menbre a ce schema electrique je recherche ca
    toto1815
    toto1815
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : chomeur
    Nombre de messages : 85

    golf 3gti tdi changement de la clim  Empty Re: golf 3gti tdi changement de la clim

    Message par toto1815 Lun 14 Nov 2011, 10:42

    salut je ne veux pas te décevoir mais je me suit renseigner juste la commande de clim chez vw c'est 200 euros sans conté toute les sonde a racheter et out le faisseau a modifier alors moi j'ai abandoné.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    golf 3gti tdi changement de la clim  Empty Re: golf 3gti tdi changement de la clim

    Message par golfistes75 Lun 14 Nov 2011, 10:54

    toto1815 a ecrit:

    salut je ne veux pas te décevoir mais je me suit renseigner juste la commande de clim chez vw c'est 200 euros sans conté toute les sonde a racheter et out le faisseau a modifier alors moi j'ai abandoné.

    tu achéte sa d'occasion un ami en vend climatronic complet.
    stephane r32
    stephane r32
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauffeur chez VAG
    Nombre de messages : 87

    golf 3gti tdi changement de la clim  Empty Re: golf 3gti tdi changement de la clim

    Message par stephane r32 Lun 14 Nov 2011, 22:20

    bsr jai deja aheter lalimatroni omplette il me manque le faiseau moteur pour tdi ave loption climatroni et le shema pour unstaler la climatronique

    Contenu sponsorisé


    golf 3gti tdi changement de la clim  Empty Re: golf 3gti tdi changement de la clim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 00:24