GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110

    faf90
    faf90
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Conducteur de travaux batiment
    Nombre de messages : 9

    Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110 Empty Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110

    Message par faf90 Jeu 03 Nov 2011, 11:03

    Salut à toutes et à tous,
    j'ai un souci au niveau de l'intercooler ou échangeur air.
    Il est légèrement gras.
    J'ai vérifié les durites, elles ne sont pas grasses donc le turbo est nikel.
    Voilà, j'ai deux questions :
    1-Est ce que je peux rouler avec sans problème maxi 1000km
    2-Est ce que quelqu'un a un échangeur à me vendre, sachant que sur oscaro il est à 165€ avec les frais de port.
    Merci de vos réponses.
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110 Empty Re: Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110

    Message par ludo837 Jeu 10 Nov 2011, 20:43

    salut tu auras juste des pertes de puissances..mais après un tdi c'est toujours gras sur la plupart des durites en général sur les échangeur d'air et tout car c'est ou l'huile peut stagner un peu donc ca devient gras autour...c'est parce quil y a du gras que forcément la durite est morte.aprés à verifier
    Golf 3gt tdi
    Golf 3gt tdi
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Employé agricole
    Nombre de messages : 1948

    Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110 Empty Re: Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110

    Message par Golf 3gt tdi Jeu 10 Nov 2011, 20:46

    ludo837 a écrit:salut tu auras juste des pertes de puissances..mais après un tdi c'est toujours gras sur la plupart des durites en général sur les échangeur d'air et tout car c'est ou l'huile peut stagner un peu donc ca devient gras autour...c'est parce quil y a du gras que forcément la durite est morte.aprés à verifier

    :10:

    Contenu sponsorisé


    Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110 Empty Re: Problème échangeur air ou intercooler golf 3 tdi 110

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 06:42