il faut commencer par dépouiller une G3 de son ABS pour arriver à ce tas de pièces
avant d'installer tout le système hydrolique et électrique, il faut avoir au préalable installé les cibles des capteurs de roue
à l'AV (soit des moyeux complets, soit installer la cible mais obligation de faire les roulements)
à l'AR (rien de plus facile ...)
j'ai commencé par passer les durites et le faisceau
donc la mise à la masse se trouve sous la batterie
l'alimentation est direct à la batterie
le passage du faisceau dans la cloison
les fusibles sont placés ici
le faisceau principal vient sur le porte fusible en position W et le faisceau du voyant d'ABS en X
la cosse de connexion au diag OBDII se connecte ici
le faisceau du voyant de défaut arrive là
voyant en place
le faisceau des capteurs AR passe le long de la portière
pour arriver sous la banquette
en haut les passages des capteurs et en bas les connections au faisceau principal
les capteurs sortent ici, devant le train AR et passent dans les guides plastiques
pour arriver au niveau des fusées AR
concernant les durites de frein rigide, le gros changement se passe là
plus de connections à un correcteur AR, l'ABS gère
à l' AV, pas grand chose qui change, juste le passage du faisceau du capteur
j'en ai profité pour changer quelques durites usagées et le réservoir de DOT5.1
montage et branchements élec et hydrolique du servo-frein, maître-cylindre et de la centrale ABS
une bonne purge et c'est good
avant d'installer tout le système hydrolique et électrique, il faut avoir au préalable installé les cibles des capteurs de roue
à l'AV (soit des moyeux complets, soit installer la cible mais obligation de faire les roulements)
à l'AR (rien de plus facile ...)
j'ai commencé par passer les durites et le faisceau
donc la mise à la masse se trouve sous la batterie
l'alimentation est direct à la batterie
le passage du faisceau dans la cloison
les fusibles sont placés ici
le faisceau principal vient sur le porte fusible en position W et le faisceau du voyant d'ABS en X
la cosse de connexion au diag OBDII se connecte ici
le faisceau du voyant de défaut arrive là
voyant en place
le faisceau des capteurs AR passe le long de la portière
pour arriver sous la banquette
en haut les passages des capteurs et en bas les connections au faisceau principal
les capteurs sortent ici, devant le train AR et passent dans les guides plastiques
pour arriver au niveau des fusées AR
concernant les durites de frein rigide, le gros changement se passe là
plus de connections à un correcteur AR, l'ABS gère
à l' AV, pas grand chose qui change, juste le passage du faisceau du capteur
j'en ai profité pour changer quelques durites usagées et le réservoir de DOT5.1
montage et branchements élec et hydrolique du servo-frein, maître-cylindre et de la centrale ABS
une bonne purge et c'est good