GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+4
lionelpoc
Automatic
Boulbi67
illidan05
8 participants

    Installation système vitres électriques

    avatar
    illidan05
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Électricien
    Nombre de messages : 37

    Installation système vitres électriques Empty Installation système vitres électriques

    Message par illidan05 Jeu 31 Juil 2008, 12:23

    Salut tout le monde,

    J'ai une Golf 3 de 93 et j'ai le toit ouvrant électrique, les rétroviseurs électriques mais pas les vitres Sad .

    Savez-vous comment faire pour mettre en place un système de vitre électriques sur ma voiture ?

    merci pour votre aide
    a++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Invité Jeu 31 Juil 2008, 16:18

    Sujet déplacé Wink
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Boulbi67 Mer 01 Avr 2009, 21:01

    J'ai l'intention d'installer les vitres electriques sur la Golf a ma Miss

    Est ce que vous savez comment réaliser cette opération ???

    Les composants qu'il faut ?

    C'est une 5 portes sans fermeture centralisée...d'ailleurs je voudrais aussi installer la centralisation... Very Happy mais je posterais cela dans un autre sujet.. Razz

    Merci pour votre aide
    Automatic
    Automatic
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 35
    Emploi : Aucun
    Nombre de messages : 128

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Automatic Jeu 02 Avr 2009, 21:00

    Sa m'intéresse également vu que l'on me propose une Golf 3 5 portes avec vitres pour monter sur la mienne.
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Boulbi67 Sam 04 Avr 2009, 10:29

    Boulbi67 a écrit:J'ai l'intention d'installer les vitres electriques sur la Golf a ma Miss

    Est ce que vous savez comment réaliser cette opération ???

    Les composants qu'il faut ?

    C'est une 5 portes sans fermeture centralisée...d'ailleurs je voudrais aussi installer la centralisation... Very Happy mais je posterais cela dans un autre sujet.. Razz

    Merci pour votre aide

    UP cheers

    Personne n'a déja réaliser cette opération Rolling Eyes
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Boulbi67 Mer 06 Mai 2009, 00:06

    UP Very Happy
    lionelpoc
    lionelpoc
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Préparateur esthétique automobile
    Nombre de messages : 873

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par lionelpoc Mer 06 Mai 2009, 12:46

    Une fois j'ai voulu recuperer le systeme des vitres electrique arriere,j'ai commencé a tout demonter jusqu'au moment ou je me suis appercu qu'il fallait demonter le tableau de bort.
    j'ai abandonné.
    Je ne sais pas si il y a une autre solution.
    Bonne chance
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Boulbi67 Sam 09 Mai 2009, 12:52

    Est ce que c'est déja possible d'installer les vitres electriques dans une golf qui est équipé de vitres manuelles ???
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par enrico Sam 09 Mai 2009, 17:41

    Oui tu peux faut changer les rails manu par les rails elec aprés je sais pas du tout comment faire pour installer tout le faisceau et tout
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Boulbi67 Sam 09 Mai 2009, 17:57

    enrico a écrit:Oui tu peux faut changer les rails manu par les rails elec aprés je sais pas du tout comment faire pour installer tout le faisceau et tout

    Ok donc c'est possible dans la logique des choses il me faudra 4 leves vitre electriques (comme c'est une 5 portes) le faisceau pour chaque porte et quoi d'autre ???? Shocked
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Boulbi67 Mar 07 Juil 2009, 21:02

    Je suis toujours lancer dans mon projet au jour d'aujourd'hui je n'ai pas encore trouvé toutes les piéces... Very Happy

    Mais pour le montage j'aurais vraiment besoin d'aide si quelqu'un pourrait me conseiller ???
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par enrico Mer 08 Juil 2009, 06:53

    C'est simple , reprend le schéma electrique d'une golf qui en est equipé
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Boulbi67 Mer 08 Juil 2009, 20:00

    Oui ok pour le schéma mais c'est pas aussi facile a faire qu'a dire...si j'ai le schéma et que je ne sais pas ou et comment je dois faire il ne me sert pas a grand chose....
    ChromeCustom
    ChromeCustom
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : /
    Nombre de messages : 5

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par ChromeCustom Mer 08 Juil 2009, 20:29

    Boulbi67 a écrit:Oui ok pour le schéma mais c'est pas aussi facile a faire qu'a dire...si j'ai le schéma et que je ne sais pas ou et comment je dois faire il ne me sert pas a grand chose....

    Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'avais récupéré un schéma de vitres électriques venant de chez VW même ! Mais c'est complètement inutile, y a rien de bien expliqué lol, j'ai du me débrouiller pour le montage de mes vitres. J'espère pouvoir t'aider un peu plus par MP Boulbi Wink
    Boulbi67
    Boulbi67
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 37
    Nombre de messages : 2887

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Boulbi67 Mer 08 Juil 2009, 21:17

    ChromeCustom a écrit:
    Boulbi67 a écrit:Oui ok pour le schéma mais c'est pas aussi facile a faire qu'a dire...si j'ai le schéma et que je ne sais pas ou et comment je dois faire il ne me sert pas a grand chose....

    Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'avais récupéré un schéma de vitres électriques venant de chez VW même ! Mais c'est complètement inutile, y a rien de bien expliqué lol, j'ai du me débrouiller pour le montage de mes vitres. J'espère pouvoir t'aider un peu plus par MP Boulbi Wink

    Oui merci a toi ChromeCustom pour ton aide... super
    enrico
    enrico
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 34
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 331

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par enrico Jeu 09 Juil 2009, 12:21

    Tu sait je touche bien en electricité voiture , avec un schéma tu peut presque tout faire de ton installation ,par contre faut se demerder pour le passage des fils et tout . . .
    hodindu75
    hodindu75
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : maintenance ratp
    Nombre de messages : 2

    Installation système vitres électriques Empty installation vitre electrique

    Message par hodindu75 Ven 21 Aoû 2009, 14:47

    Salut a tous g le meme souci , installation de vitre electrique , mais soucis rien ne fonctionne il me faudrai les explications ou schema pour realisé les bonnes connexions!!
    merci a tous et besoin d'aide !!
    tomavr6cab
    tomavr6cab
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 253

    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par tomavr6cab Lun 09 Nov 2009, 17:34

    personne n'a deja fait la modif ???

    Contenu sponsorisé


    Installation système vitres électriques Empty Re: Installation système vitres électriques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:07