GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Problème demarrage a froid vr6 obd1

    PABLOvr6
    PABLOvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 5

    Problème demarrage a froid vr6 obd1 Empty Problème demarrage a froid vr6 obd1

    Message par PABLOvr6 Mar 13 Sep 2011, 18:50

    Bonjour a tous!!! alors voila je vous explique mon probleme, mon vreux a du mal a demarer a froid!!! il faut que je donne 3 ou 4 coup de clef pour quelle demarre!!! par contre une fois quel a demarrer apres plus ce probleme jusqu au lendemain quand je veus la redemarer!!!! elle a 147 000 km j ai changer bougie, fils de bougie, pompe a essence, filtre a essence, et tous le conduit d alimentation et retour d essence et toujour ce fichu prob!!!! est ce que quelqu un pourrait m eclairer svp!! merci
    PABLOvr6
    PABLOvr6
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 5

    Problème demarrage a froid vr6 obd1 Empty Re: Problème demarrage a froid vr6 obd1

    Message par PABLOvr6 Ven 16 Sep 2011, 21:04

    Pas de reponse????????? ou sont passer tous les fanatik du vr6? dans le temps c etait action réaction sur ce forum pourtant lol!
    floquet
    floquet
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : technicien de maintenance
    Nombre de messages : 26

    Problème demarrage a froid vr6 obd1 Empty Re: Problème demarrage a froid vr6 obd1

    Message par floquet Sam 17 Sep 2011, 12:32

    regarde au niveau ta sonde a eau sur ta pipe en plastique jai le méme probléme que toi la miénne ne démarre jamé du premier coup et apré avoirs tourné elle démarre nikel mes le lendemain rebelote
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Problème demarrage a froid vr6 obd1 Empty Re: Problème demarrage a froid vr6 obd1

    Message par vr62 Sam 17 Sep 2011, 13:02

    moi c'est pareil du 2eme coup ....si elle dort au garage aucun soucis Wink

    faut commencer par faire un diag Wink

    Contenu sponsorisé


    Problème demarrage a froid vr6 obd1 Empty Re: Problème demarrage a froid vr6 obd1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 04:01