D'abord grand merci pour le tuto sur le changement du calorstat. Grace a lui un bouché (moi) viens de le remplacer.
j'ai pris mon temps et avec le tuto a côté de moi cela m'as pris 2h30.
Mais...... cela aurait été trop facile.
A la dernière étape mettre le contact,faire tourner le moteur et attendre que le ventillo fonctionne a 90° et bien moi a 110° j'ai couper le moteur car le ventillo ne fonctionnais pas encore. je sors de la voiture et merde alors je me rend compte qu'il tourne moteur couper. J'attend 30 minutes je remets 1 bon litre d'eau, et je pars. Sur 20 kilomètres la t° a été normale entre 80 et 90 mais maintenant je me demande si mon ventillo n'as pas un problème.
et vous?
j'ai pris mon temps et avec le tuto a côté de moi cela m'as pris 2h30.
Mais...... cela aurait été trop facile.
A la dernière étape mettre le contact,faire tourner le moteur et attendre que le ventillo fonctionne a 90° et bien moi a 110° j'ai couper le moteur car le ventillo ne fonctionnais pas encore. je sors de la voiture et merde alors je me rend compte qu'il tourne moteur couper. J'attend 30 minutes je remets 1 bon litre d'eau, et je pars. Sur 20 kilomètres la t° a été normale entre 80 et 90 mais maintenant je me demande si mon ventillo n'as pas un problème.
et vous?