GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible?

    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible? Empty face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible?

    Message par dragonpower Lun 01 Juin 2009, 10:47

    j'ai mon ventillateur de radiateur qui est mort et je voulais prendre la face avant d'un ami avec un double ventillateur AAZ,

    est ce possible?quel sont les modifications? dois je changer de radiateur?

    merci c'est urgent: controle technique dans une semaine! ;-)
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible? Empty Re: face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible?

    Message par LittleBoy Lun 01 Juin 2009, 12:40

    Aucun changement je pense Wink
    dragonpower
    dragonpower
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : ingenieur
    Nombre de messages : 123

    face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible? Empty Re: face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible?

    Message par dragonpower Lun 01 Juin 2009, 16:44

    j'aimerais un peu plus de certitude lololol ;-)

    car il me semble que le radiateur doit etre plus gros sur la face AAZ TD ? ou puis je remettre mon ancien dessu (car il n'est pas vieux)

    est ce que qulqu'un l'a deja fait?
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible? Empty Re: face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible?

    Message par LittleBoy Lun 01 Juin 2009, 19:30

    Essai de prendre des mesures et tu verras si sa y va ou pas Wink

    Contenu sponsorisé


    face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible? Empty Re: face avant double ventillateur AAZ sur GOLF 3 D simple ventillateur de 97 est ce possible?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 03:43