GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    relais de prechauffage moteur aaz 103

    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    relais de prechauffage moteur aaz 103 Empty relais de prechauffage moteur aaz 103

    Message par mounz g3 Lun 08 Aoû 2011, 20:52

    bonsoir, tout le monde je voudrais savoir si sur les moteur aaz dans les relais si ya le relais 103( du prechaufage) ou sinon me donné le numero de l'emplacement et le numero de relais svp parceque ma golf demare plus Sad merci a vous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    relais de prechauffage moteur aaz 103 Empty Re: relais de prechauffage moteur aaz 103

    Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 21:08

    avant de vouloir chercher le relet de préchauffage vérifie déja si quand tu met le contact en péchauffage si tu a de l alim sur tes bougie ^^

    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    relais de prechauffage moteur aaz 103 Empty Re: relais de prechauffage moteur aaz 103

    Message par mounz g3 Lun 08 Aoû 2011, 21:48

    et je fait comment pour verifier ? faut un testeur bougie ? j'en et 1 mais bon je sais pas trop sa s'utilise comment :s enfaite au niveau de tableau de bord rien s'allume et la voiture ne demare plus :s
    Anonymous
    Invité
    Invité


    relais de prechauffage moteur aaz 103 Empty Re: relais de prechauffage moteur aaz 103

    Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 21:52

    rien ne s'allume ? donc ce n'est pas ton relais préchauffage en cause teste déja ta baterie ^^ elle doit etre a 12 volt pour voir ^^
    mounz g3
    mounz g3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : carrosier
    Nombre de messages : 12

    relais de prechauffage moteur aaz 103 Empty Re: relais de prechauffage moteur aaz 103

    Message par mounz g3 Mer 10 Aoû 2011, 03:46

    ma batterie niquel pck quand je donne le coups de clé me demaré se lance mais le moteur veux pas demaré mes xenon s'allume ces soit disant un relais qui a grillé et qui empeche le demarrage mais je sais pas ces le quel :s

    Contenu sponsorisé


    relais de prechauffage moteur aaz 103 Empty Re: relais de prechauffage moteur aaz 103

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:44