par snoop974 Mar 03 Avr 2018, 16:07
Bonjour ! Suite au changement de tout les joint sur ma pompe injection sur ma golf 3 tdi 1z 90, après être passé au banc avec les valeur constructeur, j'ai des soucis de démarrage surtout a froid. Je suppose un retard d'injection. Il me semble aussi que la pompe est trop incliné. Suite a mes recherches je suis tombé sur votre posts, avec vag.com la manipulation n'a pas l'air être trop compliquée. Avec tdi-timing (vag.com) la valeur idéal se situerait entre 50 et 55. Pourriez-vous me le confirmé ?
Ma question la manipulation étant moteur tournant Il y a t'il des risques concernant ce réglage d'avance, décalage distri ou autre ?
Aujourd'hui j'ai donc passé vagcom pour me sortir le graphe tdi-timing a ma grande surprise, si j'ai bien lu les valeurs, le bloc 2 doit me donner l'avance je suis a 0 !!!! le graphe me le confirme aussi !
Le bloc 9 me donnant la température du gazoil(140-150).
La liste ou l'on doit choisir son type véhicule ne possède qu'une valeur (AGR, AHF, ALH, ASV) ? Es ce normal ? Cela pourrais t'il me poser problème pour mon réglage ?
Vu mon graphe il faudrait tourner ma pompe vers le par brise ou vers le radiateur ?
Merci d'avance
Cordialement