GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Ma Golf 3 Freine Seul

    kevean
    kevean
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Dj
    Nombre de messages : 3

    Ma Golf 3 Freine Seul Empty Ma Golf 3 Freine Seul

    Message par kevean Lun 01 Aoû 2011, 11:53

    Bonjour
    Mon Souci actuelle est que aprés quelque utilisation des frein ... je sen que ma pedale de frein et durçi et la voiture freine seul ...
    J'ai changer depuis 2 jour joint de culasse , Retification de la culasse , pompe a eau , distribution , plaquette , disque ... Purge entierre des frein ...
    Un Amis mecanicien a deviser Deux boulon du mettre cylindre lorsque mes frein exercé une pression seul ...
    le premier a droite et le deuxiemme a gauche et le probleme fu presque resolu ... je parcour une distance plus longue sans que la voiture freine seul ...
    Mais bon le promi n'est pas resolu
    Merci D'avance pour vos conseil et votre aide !
    jul
    jul
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : interim
    Nombre de messages : 115

    Ma Golf 3 Freine Seul Empty Re: Ma Golf 3 Freine Seul

    Message par jul Lun 01 Aoû 2011, 18:53

    salut tu a peut être un étrier qui grippe . âpres pour la pédale dur vois si ton servo frein (ou plus souvent appelé master vac ) est reconnecter sur la culasse , genre de durite ce qui permet grâce a la dépression moteur de favoriser l'appuie sur la pédale. il se situe en dessous du maitre cylindre
    kevean
    kevean
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Dj
    Nombre de messages : 3

    Ma Golf 3 Freine Seul Empty Re: Ma Golf 3 Freine Seul

    Message par kevean Mar 02 Aoû 2011, 15:30

    jul a écrit:salut tu a peut être un étrier qui grippe . âpres pour la pédale dur vois si ton servo frein (ou plus souvent appelé master vac ) est reconnecter sur la culasse , genre de durite ce qui permet grâce a la dépression moteur de favoriser l'appuie sur la pédale. il se situe en dessous du maitre cylindre



    Merci ... je vais voir sa !
    Je vais aussi changer le mettre cylindre ... j'ai lever la voiture les deux roue avant sont bloquer ... trés enbetant

    Contenu sponsorisé


    Ma Golf 3 Freine Seul Empty Re: Ma Golf 3 Freine Seul

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 05:41