GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Caractéristiques Démarreur TDI 110 fin 96

    MaD
    MaD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Dessinateur BE
    Nombre de messages : 6

    Caractéristiques Démarreur TDI 110 fin 96 Empty Caractéristiques Démarreur TDI 110 fin 96

    Message par MaD Ven 15 Juil 2011, 16:25

    Bonjour à tous,

    Pour un GT TDI 110 de fin 96 (Moteur AFN), quel genre de démarreur il faut ? Parce que j'ai besoin d'en acheter un, et je ne sais pas combien de dents et de trous il faut.

    Si une âme charitable pouvait me renseigner, ça serait top !

    Merci.
    maxmk3
    maxmk3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 43

    Caractéristiques Démarreur TDI 110 fin 96 Empty Re: Caractéristiques Démarreur TDI 110 fin 96

    Message par maxmk3 Ven 15 Juil 2011, 17:07

    Bonjour, De quel trou parles-tu?? Si c'est ceux de fixation sur tout les moteurs tdi que j'ai pu voir, les demarreurs n'en ont que 2. Ensuite il faut savoir si tu as un doigt de centrage ou non en bout de ton demarreur. Mais pour en avoir fait l'experience, si ton demarreur est muni d'un doigt de centrage, tu peut le remplacer par un demarreur qui n'en a pas(L'inverse n'etant pas possible me semble t il). C'etait le cas de ma golf (demarreur avec doigt), je l'ai remplacé par un sans doigt et cela fonctionne parfaitement. Apres au niveau des dents, il me semble qu'ils ont tous le meme nombre.

      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:57