GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

    Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi]

    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi] Empty Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi]

    Message par Dudu666 Ven 31 Mai 2013, 00:38

    J'ai parfois le démarreur qui ne tourne pas et je voudrais savoir comment ponter le faisceaux électrique.
    Je pars du + ou du - batterie puis je vais sur l'écrou ou bien la prise de fiche ?

    C'est rare pour l'instant donc dur à diagnostiquer mais quand ça arrive, 50 essais pour démarrer donc je voudrais savoir
    comment démarrer avec un fil ( si c'est le faisceaux ).
    Et de là, quand je serai coincé, si ça ne fonctionne pas non plus avec un fil je saurai que c'est le démarreur qui foire.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi] Empty Re: Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi]

    Message par Invité Ven 31 Mai 2013, 01:11

    Salut.
    Si j'ai bien comprit tu veux alimenter ton démarreur en direct.

    Tu peux le faire avec des câbles de démarrage.
    Au cul du démarreur tu as un + et - qui sont d'ailleur brancher par deux gros câbles a la batterie.

    Tu branches tes câbles a la batterie et direct au au cul du démarreur en respectant les polarités et ça devrait tourner Wink
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi] Empty Re: Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi]

    Message par Dudu666 Ven 31 Mai 2013, 10:46

    Oui je sais ça merci, mais justement, la polarité ...

    Il y a un une fiche et un écrou sur le démarreur, lequel serait le plus, lequel serait le moins ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi] Empty Re: Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi]

    Message par Invité Ven 31 Mai 2013, 13:29

    De tête comme ça je ne pourrais pas te dire.
    Tu suis tes fils tu verras bien si il arrive au + ou au - de ta batterie Wink
    avatar
    Dudu666
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 34
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 257

    Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi] Empty Re: Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi]

    Message par Dudu666 Sam 01 Juin 2013, 01:33

    Démarreur dévissé, il tennait mal au bloc moteur. La masse ne se fait pas par les 3 visses de fixation quand même ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi] Empty Re: Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi]

    Message par Invité Sam 01 Juin 2013, 10:46

    Non ce n'est pas les vis qui font masse.
    Ton + et ton - arrive tout les deux sur le solénoïde du démarreur.

    Contenu sponsorisé


    Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi] Empty Re: Comment alimenter démarreur en direct ( contact, préchauffage mais démarreur tourne pas ) [tdi]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:40