GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
LittleBoy
kevin76
patrice23
shirel
8 participants

    Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/

    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/ - Page 3 Empty Re: Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/

    Message par shirel Jeu 21 Juil 2011, 00:03

    patrice23 a écrit:oui ok je croit enfin pas sur de moi, mais le gars a rebrancher les anneaux de tes phares en veilleuse et supprimer la veilleuse donc le demi lune

    Ok :-/ et si je rachète les mêmes, les demi-lune fonctionneront comme veilleuse avec les anneaux alors ?

    Et est-ce que je pourrais faire les 3 branchements, y'a les 3 branchements sur ma Golf ?
    willgttdi110
    willgttdi110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conducteur Receveur
    Nombre de messages : 546

    Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/ - Page 3 Empty Re: Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/

    Message par willgttdi110 Jeu 21 Juil 2011, 00:15

    branche le troisieme emplacement sur le cable de tes veilleuse
    en ce qui concerne ton reglage souvent sur ce type de feux la molette saute et quand tu tourne ca change pas grand chose seul moyen ouvrir le feux et regle de l interieur
    shirel
    shirel
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 38
    Emploi : Inventeur des coins de table qui t'explose le pied :-p
    Nombre de messages : 426

    Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/ - Page 3 Empty Re: Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/

    Message par shirel Jeu 21 Juil 2011, 00:37

    willgttdi110 a écrit:branche le troisieme emplacement sur le cable de tes veilleuse
    en ce qui concerne ton reglage souvent sur ce type de feux la molette saute et quand tu tourne ca change pas grand chose seul moyen ouvrir le feux et regle de l interieur

    Bonsoir willgttdi110,

    Je ne peux pas brancher le troisième emplacements, car l'ancien proprio a tout enlever, y'a plus de connecteurs :-/

    J'aurais voulu ouvrir les feux, mais comme il y a un joint, j'ai peur que ça soit plus étanche après...
    willgttdi110
    willgttdi110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : Conducteur Receveur
    Nombre de messages : 546

    Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/ - Page 3 Empty Re: Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/

    Message par willgttdi110 Jeu 21 Juil 2011, 01:27

    colle a pare brise pour l etan chheite et au troisieme emplacement c une simple ampoule de vailleuse tu chope le cable sur une cassez ou si t veut la semaine pro a partir du 26 je serai sur orleans car g tte ma famille la bas je t file le necessaire

    Contenu sponsorisé


    Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/ - Page 3 Empty Re: Réglage de mes Angel Eyes impossible :-/

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 14:48