GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p

    Sondage

    comment faire ??

    [ 0 ]
    Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Vote_lcap0%Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Vote_lcap100%Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 1
    k3vin0o
    k3vin0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Ouvrier de Production
    Nombre de messages : 14

    Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Empty Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p

    Message par k3vin0o Sam 04 Juin 2011, 00:00

    Bonjour a Tous ! Smile alor voila je vous explique en quelque ligne J'ai comme sa une golf 3 td année 94 3p avec plusieur clef c'est a dire que j'en ai une pour Les 2 portes de devant 1 pour Le barilet du volant et une pour Le coffre je comprend Pas comment sa se fait Le vendeur ne ma pas expliquer le pourquoi ! :s Aujourd'hui j'ai un amis qui ma eu un jeux de clef d'audi A1 codé et tout Avc les barilet qui faut etc .. mais je ne C pas comment faire en sorte de supprimer Les barilet et Clef que j'ai en ce moment par des clef a commande a distance d'une audi merci de m'aider si je n'ai pas ete claire dans se que je vous demande J'essayerai de mieu expliquer mon probleme merci a Tous ! Very Happy rabbit


    Dernière édition par k3vin0o le Dim 05 Juin 2011, 13:32, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Empty Re: Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p

    Message par Invité Sam 04 Juin 2011, 02:05

    a ben la faut que tu prenne le faisceau le capteur Hf LES SERRURE ET LE CALCULATEUR D ABITACLE ^^
    k3vin0o
    k3vin0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Ouvrier de Production
    Nombre de messages : 14

    Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Empty Re: Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p

    Message par k3vin0o Sam 04 Juin 2011, 16:01

    c'est quoi tout sa lol Very Happy
    k3vin0o
    k3vin0o
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Ouvrier de Production
    Nombre de messages : 14

    Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Empty Re: Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p

    Message par k3vin0o Dim 05 Juin 2011, 13:29

    ses un forum ici ou bien Les gens on pas envi de Repondre ?

    Contenu sponsorisé


    Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p  Empty Re: Probleme de Clef a distance Aidezzz moiiii s.v.p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 10:54