GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Puce dans la clef " transpondeur "

    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 15:34

    Bonjour voila jai une golf elle a de grave souci nivaux démarre.

    j'ai déjà passer par plusieurs étape ,

    Ce matin j'ai essayer ce que on ma dit ,

    donc j'ai fait : j'ai démarrer ma voiture j'ai retirer la puce dans ma clé et jai donner la puce a quelqu'un qui lui a était a deux km de la au moin ... la voiture ne c'est pas éteinte ..., ensuite j'ai eteinte et rallumer la voiture sans que la puce soie dedans il a déjà un gros souci la , non ?



    Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 18:49

    Bonjour regarde voir si l'imotronic na pas était chinté x)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 19:08

    Est tu sur également que ta clé ne correpond pas que au neiman.Donc qu'il aurait était remplacer car sur un imotronic le neiman et un neiman est commun.Le code puce n'est détécté par l'imotronic que par l'antenne (apeler par certain comme moi antenne cph)
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 19:51

    bonjour, ces quoi l'imotronic ? non je suis sur de rien je les achter ainsi ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 19:55

    Alors l'imotronic est un systeme de vérouillage de démarrage sur les plus vieux diesel cela est réaliser par une seul action sur le désactivateur de pompe en gros malgrés que le contact sois mis le désactivateur de pompe fonctionne toujours donc non injection.Pour fonctionner ce boitier à besoin d'un code clé ou d'un champ magniétique spécifique à la clé pour premettre le démarage.Sur un systeme Imotronic tu as le boitier qui est relier a une antenne fixé sur le neiman
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 19:58

    Puce dans la clef " transpondeur " Imotor11

    dépose le cache plastique sous le volant autour du neiman et voi si tu as le truc brun sur la photo (en revanche il peut changer de couleur ) si tu ne la pas tu n'a pas l'imotronic le neiman n'est pas dorigine est un occas est donc tu peut démarré la voiture malgrès qu'il n'y ai pas de code car il fonctionne comme un neiman simple
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:01

    ha ok je vais voir sa direct mtn , je te tien au jus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:05

    oki x)
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:18

    voila j ai ete voir et j ai bien le truc brum au tour
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:18

    Brancher ?
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:21

    il faut demonter le tableau de bor alors por savoir si il es brancher ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:23

    elas oui mais a mon avis la seul explication logique est qu'il as étai chinté
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:28

    ha ok ca sera pas pour aujourd hui , si il a ete chinté comme tu dis esuqe ca pourrai jouer sur le demarrage de ma voiture car j ai l inpression que ma pompe d injection ne fonctionne pas comme elle devrai fonctionner en fesant circuler le mazout correctement , sa pourrai etre cela ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:30

    alors ce soucis la non sa vient pas de l'imotronic il faudra voir létat des injecteur et de ta pompe mais le moteur lui tourne nikel ou pas une fois allumé?
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:35

    les injecteur font bien rentre de mazout, car quand je devise la barre des injecteur le mazout sort, aucune prise d'aire au injecteur , ces une nouvell pompe injection , le moteur tourne nickel et meme avant dans lautre golf il tourner nickel de chez nickel en deux coup de clé il demarrer , sauf quand on la monter dans celle ci ell a fait les meme sinptome que le precedent et on a changer la pompe et toujour le meme , elle beug a froit , demarre pas le matin , avec les pince il faut forcer a mort defois elle ne demarre quand meme pas, et elle consonme a crever , jai remplacer mon demarreur, les bougie je les conect en direct et sa change rien pourtant les bougie on encore du jus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:37

    ta conso tu aurait pas un retour injecteur qui pisse ? ou alors ton alim pas de bulle d'air dans le mazout?
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:38

    non il pisse pas du dessu en tout cas je sais pas si il aurrai une autre sortie , et dans le tuyaux a la pompe pas de bulle d'air non plus
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:40

    tu es sur de tes compression? Laughing
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:41

    compression ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:44

    oui en gros de la pression dans le cylindre quand le piston est en haut ? Mais il te faudrai un compressiometre diesel pour controler sa ,à savoir que sur un moteur diesel l'alumage se faire par auto combustion du mélange air gazoil car la pression dans le cylindre est tel quand le piston est en pmh avant injection que l'ors de l'injection le gazoil s'enflame si tes compression sont pas bonne sa marche pas top avant que le moteur soi bien chaud ensuite pour controler si les injecteur ne fuit pas faut les sortir du moteur et les tester sur un banc de test injecteur
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:47

    Ha ok , je devrai les demonter alors, mais ces bizarre car le moteur et sa pompe d'origine allez tres bien avant que je le mette dans celle ci , je pense pas que sa devrai venir d'un truc du moteur, fin je sais pas lol ces tout embrouiller dans ma tete
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:48

    bah attend tu as fait quoi exactement tu as remplacer le moteur entier ou juste recup une pompe d'injection?
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:52

    jai tout d'abord remplacer le moteur , je les mis avec la pompe qui avais deja dans la voiture mais ele bafouillais et beugai la voiture et monter trop dans les tour pas moyen de recup la pompe car il lavais trop chipoter , donc jai remplacer la pompe , et malgre cela elle bafouille a froid , demarre pas a froid , a dur a demarrer a chaud .. presque les meme simptome que avant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Invité Dim 01 Avr 2012, 20:53

    c'est vraiment bisard sa il faudrai me faire une vidéo
    evo-golf3
    evo-golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 32
    Emploi : Infographiste
    Nombre de messages : 48

    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par evo-golf3 Dim 01 Avr 2012, 20:55

    tu veux une video du matin quand elle demarre pas ? je sais en faire une demain sa elle demarrera pas lol

    Contenu sponsorisé


    Puce dans la clef " transpondeur " Empty Re: Puce dans la clef " transpondeur "

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 06:14