GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    elmutin
    elmutin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : employé éducation nationale
    Nombre de messages : 14

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par elmutin Lun 16 Mai 2011, 19:29

    Salut à tous,


    Voilà je viens de faire l'acquisition d'une belle petite match en 1.4 et j'ai besoin de vous pour effectuer des travaux dessus.

    Donc voilà ce que je dois faire: les amortisseurs avant sont nazes ils claquent au moindre mouvement sur la route, il me semble que c'est la priorité ensuite je dois refaire les freins avant et arrière et pour finir il manque le boitier noir qui me semble est le filtre à air.

    I need help quickly, si vous pouviez me donner des tuyaux, tutos, même si vous connaissez le coût des ses réparations chez un garagiste ( de préférence par items à modifier)ça m'arrangerais que je puisse me faire une idée de comment je vais m'y prendre.

    Voilà en espérant participer à ce forum régulièrement merci d'avance pour toutes vos réponses.

    PS1 je posterez des photos plus tard
    PS2 je n y connais rien alors je vous demanderez de m'expliquer avec des termes abordables pour un gosse Embarassed
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par kevin76 Lun 16 Mai 2011, 20:21

    elmutin
    elmutin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : employé éducation nationale
    Nombre de messages : 14

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par elmutin Mar 17 Mai 2011, 11:06

    en faisant un petit tour sur le forum j'ai trouvé les fiches conseils de rémi. Bien pratique c'est petites fiches Smile et je me suis rendu compte que le claquement qui a lieu lorsque je passe sur des irrégularités de la route était surement dû aux silents blocs.
    Qu'en pensez vous???
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par bihash Mer 18 Mai 2011, 00:12

    Oui surement les silent bloc de triangle...

    Pour tes pièces : www.bihash.net
    elmutin
    elmutin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : employé éducation nationale
    Nombre de messages : 14

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par elmutin Mer 18 Mai 2011, 06:52

    Ca fait quoi réellement le claquement des silent blocs? (Là j'ai l'impression qu'une pièce coulisse vraiment sur un axe et a chaque vibration et CLANG CLang clang cl... je sais pas si vous arrivez a comprendre ce que j'essaie de dire)
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par bihash Mer 18 Mai 2011, 11:10

    Oui c'est exactement ça. Tron train avant bouge dans tout les sens, ça doit claquer aussi lors de freinage non ?
    elmutin
    elmutin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : employé éducation nationale
    Nombre de messages : 14

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par elmutin Mer 18 Mai 2011, 16:02

    Bon alors voilà je suis passé cette après midi chez midas et ils m'ont sorti un devis de malade(étonnant d'ailleurs), bref, ce qui fait le bruit en fait c'est la ligne d'échappement ils m'ont dit que je devais entièrement la changer n'ayant que le cric je ne peux pas vérifier par moi même ce qu'il en est. Néanmoins est que vous auriez des infos pour le remplacement de la ligne d'échappement (prix par pièces, sites internet, outils nécessaires, et les pièces nécessaires de fixation) enfin tout quoi.merci
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par kevin76 Mer 18 Mai 2011, 16:24

    Bizard quand meme que sa soit la ligne , sinon selon ton choix tu pe prendre une bonne ligne complète inox , pour les site tu en trouve sur beaucoup de site , niveaux pris sa dépend se que tu prend , jdirai environ 350€ pour une ligne de base
    elmutin
    elmutin
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : employé éducation nationale
    Nombre de messages : 14

    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par elmutin Jeu 19 Mai 2011, 08:51

    merci kevin,
    sinon en regardant je vois qu'il y a plein de réf., je voudrais savoir si je peux mettre un autre type de catalyseur sur ma titine(golf3 1.4 60cv). Si je change la réf. du catalyseur y aura--t-il une incidence??? Sinon pensez vous que je puisse trouver ça en casse? ça coutera moins cher et pour la durée de vie qui lui reste je trouve ça absurde de mettre trop de rond pour l'instant. Je vous avoue que je souhaiterais la retaper mais ça s'avère assez compliqué vu ma situation actuelle.

    Contenu sponsorisé


    golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide  Empty Re: golf 1.4 match qq réparations à effectuer besoin d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:45