GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

5 participants

    Remplassement courroie distri TDI 90

    nomisjo
    nomisjo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : CHOMAGE
    Nombre de messages : 67

    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par nomisjo Lun 11 Avr 2011, 10:27

    Salut,

    Ma Golf à 232500kms, je l'ai depuis un an et je suis le 3ème proprio... le soucis est que la personne à qui j'ai acheté la voiture n'a pas fait la distri et ne savait pas si elle avait été faite auparavant ( celle des 180 000kms) !! Du coup soit le 1 proprio à fait la distri à 90 000kms et ensuite à 180 000kms, soit je roule avec une courroie qui à 50 000kms de trop !!!! Y a t'il un moyen pour voir l'état et si y a besoin de changer ou pas ???
    merci
    ++
    stuntman
    stuntman
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 59

    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par stuntman Lun 11 Avr 2011, 10:29

    salut tu enleves ton cache de distribe pis si la courroie est cracler ou a des rainure pis que tu peux faire plus d'un quart de tour c'est quel est foutu
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par syl20 Lun 11 Avr 2011, 11:08

    dans le doute tu change la distribution,réfléchis même pas.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par Invité Lun 11 Avr 2011, 11:18

    quand on ne sais pas le suivie qu'a eu une voiture vos mieux faire l entretien par sureté ( vidange distri filtre embrayage ^^ )
    gaetan07
    gaetan07
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Contrôleur technique auto., ex-mécanicien (5 ans)
    Nombre de messages : 7622

    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par gaetan07 Lun 11 Avr 2011, 11:56

    forum07

    au passage 132 avec stuntman et syl20


    _________________
    - Ma Golf 3 VR6 2,8L 174ch 3p 1995 swap 2,9L 190ch : ici
    - Ma Ex Golf 3 1,9L TDI 90ch 5p : ici
    - Ma Golf 3 GTI 16V Edition 150ch : ici
    - Ma Audi A3 TDI 110 : ici
    Remplassement courroie distri TDI 90 Userba10
    nomisjo
    nomisjo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : CHOMAGE
    Nombre de messages : 67

    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par nomisjo Lun 11 Avr 2011, 13:05

    merci pour vos réponses et désolé si j'ai pas posté au bon endroit !!! si un modo peut déplacer.... sinon ça coute combien de nos jours de faire faire la distri chez un pro ??? si vous avez des adresses de mécano pas escrocs dans les alentours de Toulon (83) je suis preneur....
    merci
    ++
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par Invité Sam 23 Avr 2011, 23:03

    a non désoler je connait personne sur Toulon moi je vie en lorraine la j'ai quelque bonne adresse apar la mienne bien sur mdr
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par christodu53 Sam 23 Avr 2011, 23:15

    moi je me suis renseigné en garage et j'en ai pour 277€ pieces et main d'oeuvre donc je trouve que c'est plus que nraisonnable.
    sinon c'est clair que dans le doute vaut mieu la changer comme sa t'ai sur de repartir sur de bonne bases et sa évite les mauvaises surprise comme une casse moteur si elle lache.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par Invité Dim 24 Avr 2011, 09:48

    christodu53 a écrit:moi je me suis renseigné en garage et j'en ai pour 277€ pieces et main d'oeuvre donc je trouve que c'est plus que nraisonnable.
    sinon c'est clair que dans le doute vaut mieu la changer comme sa t'ai sur de repartir sur de bonne bases et sa évite les mauvaises surprise comme une casse moteur si elle lache.



    tu as bien raison Very Happy une casse moteur pour une courroie pas faite sa ferait mal au cul affraid

    Contenu sponsorisé


    Remplassement courroie distri TDI 90 Empty Re: Remplassement courroie distri TDI 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 12:15