GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3 participants

    courroie de distri non centrée ...

    m7juszcz
    m7juszcz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 26

    courroie de distri non centrée ... Empty courroie de distri non centrée ...

    Message par m7juszcz Ven 13 Jan 2012, 09:55

    Salut les golfiste.
    La voiture sort du garage pour sa distri.
    Ce matin curieux j'ai retiré le carter et m'apercois que la courroie n'est pas centrée sur sa poulie. Coté moteur elle est à ras de la poulie alors qu'il reste plein de place coté carter... C'est normal ? dangereux ?
    Qu'en pensez vous ?

    [EDIT] Voila les photos !
    courroie de distri non centrée ... 20120111
    courroie de distri non centrée ... 20120110

    De même, sur la facture, on me facture un kit requal, mais la courroie est une flenor ... M'ont il vraiment changé la courroie ...
    1Zman
    1Zman
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 681

    courroie de distri non centrée ... Empty Re: courroie de distri non centrée ...

    Message par 1Zman Dim 19 Fév 2012, 20:57

    Non c'est normal elle à la bonne place, REQUAL est la marque de celui qui a vendu le kit, mais ce n'est pas le fabriquant, par contre FLENNOR est un fabricant de courroie.

    C'est comme PHILIPS ils fabriquent des télévisions, mais par exemple si tu ouvres une télévision TOSHIBA tu as des composants PHILIPS.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    courroie de distri non centrée ... Empty Re: courroie de distri non centrée ...

    Message par golfistes75 Dim 19 Fév 2012, 21:03

    flennor fait de tres bonne courroie de distribution monté sur une golf 3 td c'est super costaud et meme soeur et monté en flennor sur sa c.l.i.o.

    Contenu sponsorisé


    courroie de distri non centrée ... Empty Re: courroie de distri non centrée ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 04:41