GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    besoin de conseil de mécanicien

    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin de conseil de mécanicien  Empty besoin de conseil de mécanicien

    Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 22:57

    bonsoir tous se qui vont lire mon post
    j'ai besoin de conseil sur la mécanique en générale plus precisement sur les courroies de distribution et joint de culasse.
    En mécanique je ne suis plus un amateur j'ai tous appris sur ma golf depuis 2005 je sais faire pas mal de chose mais pas de courroie de distribution ni déculasser,je compte acheter une vielle voiture avec un JDC ou autre pour m'entrainer dessus a changer le JDC et la distri pour par la suite refectionner mon moteur TDI ou autre futur VW voir audi etc que j'aurais bref j'ai besoin de bon et precieux conseil comment si prendre,comment prendre les reperes etc

    Ps:je regarde souvent sur internet pour la distr

    merci d'avance
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    besoin de conseil de mécanicien  Empty Re: besoin de conseil de mécanicien

    Message par vulcain.69 Mer 06 Avr 2011, 23:03

    si tu as une rta, tu as toutes les informations dedans, prends la en livre de chevet, puis visualise tout ça sur ta voiture ensuite, ça n est pas très compliqué
    Anonymous
    Invité
    Invité


    besoin de conseil de mécanicien  Empty Re: besoin de conseil de mécanicien

    Message par Invité Mer 06 Avr 2011, 23:06

    tu sais la faire la distri?
    comment tu fait pour prendre les reperes?
    j'ai plus ma RTA je l'ai perdu Crying or Very sad pas grave je vai en acheter une autre......