voila je vous post mon probléme ... je viens d'acquérir depuis peu une golf III gt tdi que j'ai payer 300 euros et qui posséde seulement 120 000km. Le premier probléme a l'achat étais:
- une épaisse fumée blanche qui sortais du pot d'échappement avec une grosse difficulté de démarrage.
Etant étudiant en mécannique et possédant une connaissance assez élargis sur les voiture allemandes ( je suis un vrai passioné ) j' ai de suite reconnue les panne connue sur les TD qui est:
- le décalage de la poulie de vilo qui dérégle du coup toute l'injection ...
Aprés démontage les probléme étais moins grave que prévu, le poulie de vilo étais neuve la courroie aussi mais le galet tendeur ainsi que le roulement ( celui qui est a changer sur les TDi en haut entre la poulie de pompe a injection et d'arbres a cames ) étais complétement bloqué. j'ai donc changer mon kit distrib et voila le second probléme...
Aprés remontage impossibilité de redemarrez la voiture, j'ai beau éssayer rien a faire ... j'ai donc vérifier l'arriver de carburant a la pompe a injection puis aux injecteurs mais le carburant arrive de partout donc pas de souci au niveau du gazoil ... savez vous d'ou cela peut venir ??
- si la pompe a injection est décalé d'un tour est ce que la voiture aurais continué de fumer blanc ?? car la il n'y a plus de fumée tout est parfais démarreur ok batterie ok compréssion ok mais voiture pas ok
AIDEZ MOI S4IL VOUS PLAIT ...