GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    mike91
    mike91
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : responsable logistique
    Nombre de messages : 5

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par mike91 Jeu 03 Mar 2011, 11:23

    bonjour à tous Very Happy ,je possede une golf 3 1.8 de 1997, il y a 3 jours ma pédale d embrayage est resté au planché,j ai démonté la roue coté conducteur j'ai enlevé le petit cache vert et j ai changé le marteau qui étai cassé. ce matin en sortant de chez moi je remarque une tache d huilde de boite coté conducteur,je redémonte le petit cache vert et là surprise: de l'huile de boite coule de cet endroit affraid quelqu un pourrai m'éclairer sur le probleme svp? Sad
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty Re: probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par vulcain.69 Jeu 03 Mar 2011, 22:03

    peut tu faire une photo?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty Re: probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par golfistes75 Jeu 03 Mar 2011, 22:36

    le cache vert et pas sur la boite de vitesse en forme de arrondi
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty Re: probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par olive66 Ven 04 Mar 2011, 00:36

    Oui c'est le rond vert dont il parle avec le logo VW dessus, pas la pastille qui bouche le regard de l'embrayage sur le dessus.
    De l'huile par là ? Euh..... Redémontes, un bon joint autour What a Face le plus étanche possible, bien vérifier le niveau d'huile de la boîte et espérer... Si la boîte a pris un coup, elle a pris un coup, je sais de quoi je parle, tu trouveras mes mésaventures en suivant mes derniers topics ! Je suis en plein sur la boîte avec le changement complet, roulement explosé (avec un bon niveau d'huile pourtant et pas une conduite sportive avec mes 75 ch affraid ) et ça me l'a flingué... Rien a faire sinon changer la boîte bounce
    mike91
    mike91
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : responsable logistique
    Nombre de messages : 5

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty Re: probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par mike91 Ven 04 Mar 2011, 11:41

    je vais eesayer ca,merci pour vos reponses Very Happy
    olive66
    olive66
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 49
    Emploi : -
    Nombre de messages : 204

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty Re: probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par olive66 Ven 04 Mar 2011, 12:37

    J'ai ma boîte HS que je vais ouvrir pour voir ou est exactement le problème.
    Je te ferai deux ou trois photos vu de l'intérieur de l'endroit qui te pose problème.
    Je regarde la vue éclatée de la boîte et la manière exacte la plus simple si il est possible d'intervenir sur la tienne sans la démonter.
    Si ça peux t'aider alors cheers
    mike91
    mike91
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : responsable logistique
    Nombre de messages : 5

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty Re: probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par mike91 Ven 04 Mar 2011, 12:48

    merci olive66 j'accepte ton aide avec plaisir Razz
    Maxmino
    Maxmino
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : RAGT
    Nombre de messages : 177

    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty Re: probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par Maxmino Dim 22 Mai 2011, 15:59

    G eu le meme problème ( doigt embrayage cassé ), mais un cache neuf sinon ça fuira toujours.

    Contenu sponsorisé


    probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur Empty Re: probleme de fuite d'huile de boite coté conducteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:06