je vais la voir dimanche donc je verrais tout ça en tout cas je tiens au courrant
il faut juste changer la rotule pneus arrière c'est un étudiant qui arrive plus à faire boire son vr
Frankyvr6 a écrit:Boite manuel kilometrage pas plus de 200.000 max aprés mefie toi des vr peut kilometré qui non pas de carnet dentretien genre le vr de 92 avec 80.000 kilometre je dit pas que sa existe pas mais en generale y sont pas a 5000€ aprés tu as ceux qui ont eu droit a une refection moteur mai en generale pas de facture puisque fait par le proprio lui meme (enfin si la facture des pieces) ou tu as aussi les echange standar ou la parcontre tu doit avoir une facture et garantie pour voir si le mec prenait soin de la mecanic fais un tour avec lui pour voir comment il conduit si il laisse le moteur monter en t°avant de monter dans les tours si il laisse le moteur tourber avan de leteindre ect...
tony vr6 a écrit:Frankyvr6 a écrit:Boite manuel kilometrage pas plus de 200.000 max aprés mefie toi des vr peut kilometré qui non pas de carnet dentretien genre le vr de 92 avec 80.000 kilometre je dit pas que sa existe pas mais en generale y sont pas a 5000€ aprés tu as ceux qui ont eu droit a une refection moteur mai en generale pas de facture puisque fait par le proprio lui meme (enfin si la facture des pieces) ou tu as aussi les echange standar ou la parcontre tu doit avoir une facture et garantie pour voir si le mec prenait soin de la mecanic fais un tour avec lui pour voir comment il conduit si il laisse le moteur monter en t°avant de monter dans les tours si il laisse le moteur tourber avan de leteindre ect...
quelle est l'interet de laisser le moteur tourner avt de l'eteindre
a quoi il servent les ventilo alors
il y en a ki disent de laisser tourner et d'autres non !!
qui a raison ?
desoler du hs mais j'aimerais bien savoir et combien de temps tu la laisse tourner avt de l'eteindre surtout que a l'arret c'est la ou elle monte en temperature non?[/quote
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Quant je dit laiser tourner le moteur je veu dire par la quil faut pas le couper direct en tarétant histoire de pas brusquer la mecanique! Moi perso je le laisse toujour tourner au moin 10 seconde avant de couper le contacte mai cest aussi un reflex parsque sa fait un bon bout de temp que je roule en tdi...
dadouvr6 19 a écrit:fo toujours laisser torner avant de couper plus sr un tdi biensur comme de faire tourner 10min avt de partit fin ces cke moi jfer
dadouvr6 19 a écrit:merci mais on aime sa voiture on la respecte c tou
si tu est deja juste au niveau budget pour acheter un vr je te conseille pas d'en acheter un car en assurance, entretien et essence tu suivra pas!projet_golf a écrit:Bonjour,
Voilà je suis à la recherche d'un vr6 j'en ai trouver une:
Golf vr6 1993 200.000km
700€ tout option sauf clim, boite de vitesse HS, carte grise suisse
ça vaut le coût ??? trop de km ?
Sachant que je ne peut pas en acheter une super chère...
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