Voilà je suis à la recherche d'un vr6 j'en ai trouver une:
Golf vr6 1993 200.000km
700€ tout option sauf clim, boite de vitesse HS, carte grise suisse
ça vaut le coût ??? trop de km ?
Sachant que je ne peut pas en acheter une super chère...
olive66 a écrit:+1 pour le kilométrage, même si c'est un moteur capable de monter et vite, s'il est entretenu un minimum, il tiens sans problème.
1993 avec 200.000 kms de toutes façons 90% des VR6 qui reste sur le marché sont comme ça (des VR6 en Golf c'est plus tout jeune !) donc rien d'alarmant.
700 Euros, c'est pas cher, reste à voir ce qu'il y a à faire dessus quand même ! Si elle est pourrie a 80 % laisse tombé, tu va trop galérer pour trouver des pièces !! Il faut vraiment que la caisse soit saine (pas de corrosion excessive) et que le minimum vital de l'auto fonctionne, sinon oubli une restauration avec ton budget !!! (Je me permet de dire ça, parce que si tu avais 4000 euros au moins à mettre, tu n'aurais pas posé la question ici )
les points négatifs :
Boîte de vitesse HS : Courage !! Si tu fais la mécanique tout seul il te faut être outillé un peu et avoir du temps et de la place ! Compte la moitié du prix de la voiture pour trouver une boîte et encore il faut que tu en trouves une en bon état....... SANS COMMENTAIRE
Carte grise Suisse : Vérifie que le passage aux mines ne te soit pas imposé !! Si c'est le cas laisse cette voiture à la casse... Les mines inspecte les endroits que tu n'imagines pas quand c'est une voiture avec quelques performances possibles, la VR6.......
Conclusion : Si la caisse est vraiment OK, que la carrosserie est nikel, que les consommable peuvent encore rouler (pneus, freins...), que l'intérieur ne tombe pas en morceau, et qu'il n'y ai pas de passage aux mines alors OUI ça vaut le coup, sinon oubli !!!
Si elle est en mauvais état, une boîte HS et un passage aux mines à faire, même à 700 euros tu en trouveras chez nous !!
projet_golf a écrit:
vw golf vr6 obd1 puce 200ch
blanche peinture récente
intérieur cuir
da.ve.toé.ré.ab
jantes 17+4 toles pneus neiges
2 feux av type golf 4 +2ar type lexus en plus
problème fuite d'eau moteur vers la pompe à eau,
peut-etre joint de culasse voir plus?
pas le temps de m'en occuper,possibilité de la livrer sur plateau.2000 à deb
mieux ou pas ?
Frankyvr6 a écrit:Boite manuel kilometrage pas plus de 200.000 max aprés mefie toi des vr peut kilometré qui non pas de carnet dentretien genre le vr de 92 avec 80.000 kilometre je dit pas que sa existe pas mais en generale y sont pas a 5000€ aprés tu as ceux qui ont eu droit a une refection moteur mai en generale pas de facture puisque fait par le proprio lui meme (enfin si la facture des pieces) ou tu as aussi les echange standar ou la parcontre tu doit avoir une facture et garantie pour voir si le mec prenait soin de la mecanic fais un tour avec lui pour voir comment il conduit si il laisse le moteur monter en t°avant de monter dans les tours si il laisse le moteur tourber avan de leteindre ect...
Frankyvr6 a écrit:Boite auto aparement plus de peche mai je croit que sa consomme plus et tu nas pas le plesir de la boite manuel (qui as quan meme sont importance sur un vr6, enfin avis perso)
vag54 a écrit:3 VR6
projet_golf a écrit:re tout le monde
4 rapport sur une boite auto !!!!! je ne savais pas du tout
pourquoi pas 5 comme une manuelle ?
jug3vr6 a écrit:salut a vous moi avis perso avec une voiture comme ca il faut la boite manuelle. ca fait pas plais quand tu te prepare a doubler et que la un coup d embrayage, 2 rapport en moins et tu met la sauce a fond et la t entend le fauve qui se reveille et la ca fait trop du bien. c un vrai plaisir
manuvr6 a écrit:jug3vr6 a écrit:salut a vous moi avis perso avec une voiture comme ca il faut la boite manuelle. ca fait pas plais quand tu te prepare a doubler et que la un coup d embrayage, 2 rapport en moins et tu met la sauce a fond et la t entend le fauve qui se reveille et la ca fait trop du bien. c un vrai plaisir
Et le kickdown sur une BVA ça sert à quoi?
Je suis désolé mais il y a encore beaucoup d'apriori sur les BVA et je ne me sens pas de taille à lutter.
Frankyvr6 a écrit:Boite manuel kilometrage pas plus de 200.000 max aprés mefie toi des vr peut kilometré qui non pas de carnet dentretien genre le vr de 92 avec 80.000 kilometre je dit pas que sa existe pas mais en generale y sont pas a 5000€ aprés tu as ceux qui ont eu droit a une refection moteur mai en generale pas de facture puisque fait par le proprio lui meme (enfin si la facture des pieces) ou tu as aussi les echange standar ou la parcontre tu doit avoir une facture et garantie pour voir si le mec prenait soin de la mecanic fais un tour avec lui pour voir comment il conduit si il laisse le moteur monter en t°avant de monter dans les tours si il laisse le moteur tourber avan de leteindre ect...
projet_golf a écrit:en tout cas je pense avoir trouver ma petite golf n'ayant finalement pas les moyen de subvenir au attente de manu (j'en suis dsl mais beaucoup de problème) j'ai trouver une golf 159000km pour moins de 2000€ c'est pas beau ça ?????
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