Bonjour à tous
Je vais prochainement procédez au changement de la courroie de distribution ,toutefois ,je souhaiterai savoir ce qu'il est indispensable de savoir pour cette opération
Les pieges ,les choses a faire attention (exemple callé de façon particuliere ,pour ne pas que la pompe a gazoil se décale )
J'ai une amer expérience sur Golf one D ,ou lorsque j'ai enlevé la couroie (meme si j'avais repéré a 4 endrois diférent) la pompe a gazoil a fait (comme un ressort en fait) un décalage d'un quart de tour ,et pour la recallé au point de repart il me fallais 6 bras,un qui met la coiroie ,l'autre qui remet en position comme j'avais callé la pompe (avec effet "ressort" et l'autre qui guide .
Bref ,que faut t'il faire pour eviter cette mésaventure
Salutation
Je vais prochainement procédez au changement de la courroie de distribution ,toutefois ,je souhaiterai savoir ce qu'il est indispensable de savoir pour cette opération
Les pieges ,les choses a faire attention (exemple callé de façon particuliere ,pour ne pas que la pompe a gazoil se décale )
J'ai une amer expérience sur Golf one D ,ou lorsque j'ai enlevé la couroie (meme si j'avais repéré a 4 endrois diférent) la pompe a gazoil a fait (comme un ressort en fait) un décalage d'un quart de tour ,et pour la recallé au point de repart il me fallais 6 bras,un qui met la coiroie ,l'autre qui remet en position comme j'avais callé la pompe (avec effet "ressort" et l'autre qui guide .
Bref ,que faut t'il faire pour eviter cette mésaventure
Salutation