Coucou à tous et à toutes.
Je vous explique mon soucis, j'ai une golf 3 gt tdi 90cv de 1996 sur laquelle j'ai changé moi même la distribution.
Malheureusement j'ai été trop impatient et j'ai fait le tout sans piger ni autre.
Après avoir effectué les tours de force sans soucis la voiture n'a d'abord pas démarré... j'ai recalé la pompe à injection à la va vite et ça a démarré sans soucis.
La voiture tourne rond, pas de fumé (pas que je sache en tout cas) mais un bruit de tracteur incroyable en direct de la campagne, un léger manque de puissance à mon gout comparé à avant et une augmentation en hausse et ce depuis déjà quelque mois (ça date je sais!)
Même si je pense que c'est de la rhétorique, à votre avis la pompe à injection est toujours mal calée? Mais le plus important, est-ce-que si vous pensez que c'est le cas quelqu'un pourrai m'expliquer comment bien caler la pompe en fonction de l'AAC qui lui est bien calé (par rapport au vilo)? Si quelqu'un à des photos je suis preneur.
Merci par avance
Je vous explique mon soucis, j'ai une golf 3 gt tdi 90cv de 1996 sur laquelle j'ai changé moi même la distribution.
Malheureusement j'ai été trop impatient et j'ai fait le tout sans piger ni autre.
Après avoir effectué les tours de force sans soucis la voiture n'a d'abord pas démarré... j'ai recalé la pompe à injection à la va vite et ça a démarré sans soucis.
La voiture tourne rond, pas de fumé (pas que je sache en tout cas) mais un bruit de tracteur incroyable en direct de la campagne, un léger manque de puissance à mon gout comparé à avant et une augmentation en hausse et ce depuis déjà quelque mois (ça date je sais!)
Même si je pense que c'est de la rhétorique, à votre avis la pompe à injection est toujours mal calée? Mais le plus important, est-ce-que si vous pensez que c'est le cas quelqu'un pourrai m'expliquer comment bien caler la pompe en fonction de l'AAC qui lui est bien calé (par rapport au vilo)? Si quelqu'un à des photos je suis preneur.
Merci par avance