GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    urgent cherche référence piéces ??

    amino1
    amino1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 40

    urgent cherche référence piéces ?? Empty urgent cherche référence piéces ??

    Message par amino1 Lun 17 Jan 2011, 20:26

    salut a tous, j'aimerais si possible avoir les références pour quelque pièces pour ma MK3
    les caoutchouc du pot d’échappement (toute la ligne)le bruit est insupportable
    le calorstat
    les petites lampes pour la comande de ventilation et de l'allumage des feux +regage eclairage tableau de bord + position des phares
    merci beaucoup!!! Smile
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    urgent cherche référence piéces ?? Empty Re: urgent cherche référence piéces ??

    Message par Nea1977 Lun 17 Jan 2011, 20:59

    amino1 a écrit:salut a tous, j'aimerais si possible avoir les références pour quelque pièces pour ma MK3
    les caoutchouc du pot d’échappement (toute la ligne)le bruit est insupportable
    le calorstat
    les petites lampes pour la comande de ventilation et de l'allumage des feux +regage eclairage tableau de bord + position des phares
    merci beaucoup!!! Smile
    pour ta ligne d'échappement, t'es sur que ça vient des caoutchoucs et non pas de ta ligne en elle même?
    petite question en passant : pourquoi avoir ajouté un "1" à ton pseudo depuis ta présentation?
    amino1
    amino1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 40

    urgent cherche référence piéces ?? Empty Re: urgent cherche référence piéces ??

    Message par amino1 Lun 17 Jan 2011, 22:53

    salut, pour la ligne du moment qu'il n y a pas de trous je vois pas autre chose que les caoutchouc, pour le pseudo je ne les pas changer amino1 écrit comme ça et mon pseudo que j'utilise sure tout les forums VW et auto le 1 ne veux strictement rien dire c'est juste la pour montré que c toujours moi, (amino sans le 1 n’étant pas dispo ds la plus part des forum j'ai pris amin0 au debut mais j'ai changer pour amino1 voila l'historique de ce pseudo lol), merci
    amino1
    amino1
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 40

    urgent cherche référence piéces ?? Empty Re: urgent cherche référence piéces ??

    Message par amino1 Mer 19 Jan 2011, 13:29

    salut, kate c'est finalement décider a remarché c'est bon j'ai les références pour mes pièces, au passage si quelqu'un a besoin d'une référence MP avec N° de chassie, merci

    Contenu sponsorisé


    urgent cherche référence piéces ?? Empty Re: urgent cherche référence piéces ??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 03:42