GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Questions diverses

    Nordik
    Nordik
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Viking
    Nombre de messages : 26

    Questions diverses Empty Questions diverses

    Message par Nordik Jeu 02 Déc 2010, 22:25

    Salut,

    Alors voilà, j'ai quelques petites questions Very Happy :
    (Golf Match 2 1996 - Moteur ABS 1.8 90ch - 195 000km au compteur )

    Courroie:
    - J'ai lu différentes choses concernant les intervalles pour le changement de courroie de distrib. La mienne a été changée à 60 (1998) et 120 000km ( en 2001). La voiture a été très peu utilisée ces dernières années alors la courroie n'a pas été changée depuis. => je suppose qu'il est temps d'en changer?
    J'ai enlevé le cache pour voir, ca a l'air en bon état mais... Pas de date inscrit sur la courroie. Est-ce qu'il faut la faire tourner ou bien est-ce qu'ils n'écrivent pas systématiquement la date? Un couinement pendant les 30 premières sec après le démarrage est apparu ces derniers jours, pour la première fois, peut-être du au froid polaire :p

    Moteur:
    - Je roule très peu avec cette voiture environ 1000/1500km par an ces 3 dernières années. Quasiment uniquement dans le village ( Laughing ), donc pour des trajets très courts. J'ai cru comprendre que ce n'est pas très bon pour le moteur? Est-ce qu'il faudrait faire un trajet plus long de temps en temps?


    Merci d'avance pour les éclairciseements Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Invité Jeu 02 Déc 2010, 22:40

    la courroie de distribution se change soit a + ou - 100 000km (tous dépend du moteur et du constructeur)ou tous les 5ans
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par DEMOSSS Jeu 02 Déc 2010, 23:43

    90 000km pour vw ou tous les 5ans c'est a peu prêt pareil pour les autre marque

    Contenu sponsorisé


    Questions diverses Empty Re: Questions diverses

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 00:10