GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

5 participants

    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!!

    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!! Empty Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!!

    Message par Golf GT TDI 110 Mar 02 Nov 2010, 16:20

    Bonjour Je Cherche Désespérément Comment Démonter Mes Injecteur Il Ne Bouge Pas D'un Poil !!!

    - Je Recherche Un Extracteur Pour Vw Si Quelqu'un As Ca Faite Le Moi Savoir Merci !
    - Recherche Aussi Toutes Les Connexion Metalique De La Pompe Au Injecteur ,
    - Et La Visses Qui Ce Fixe Sur L'injecteur Pilote De 8 ou 10 Me Semble,

    En Esperant Trouver De L'aide Un Grand merci Les Amies ...
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!! Empty Re: Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!!

    Message par ptit_lolo Mar 02 Nov 2010, 18:53

    Pourquoi as-tu besoin de tout ça?
    DEFBOND69
    DEFBOND69
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 47
    Emploi : plagiste
    Nombre de messages : 221

    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!! Empty Re: Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!!

    Message par DEFBOND69 Mar 02 Nov 2010, 19:57

    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!! P1807111


    voila l extracteur artisanal tige filté ecrou injecteur l enbout d une macette ,sans lui j aurrai bien galerer
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!! Empty Re: Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!!

    Message par Golf GT TDI 110 Mar 02 Nov 2010, 20:01

    Salut Ptit_lolo

    ben en faite j'ai recup une golf gt tdi pour cette hiver pas chères ...

    et quand je l'ai ramener y'as toutes les connexion tordu, la visses d'injecteur pilote cassé, et deux injecteur foirée sur le pat de visses hs ne demarre plus donc je voulez la refaire craké tout simplment voila

    merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!! Empty Re: Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!!

    Message par golfistes75 Mar 02 Nov 2010, 23:09

    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!! Empty Re: Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!!

    Message par syl20 Mar 02 Nov 2010, 23:17

    tu parle de quel pas de vis exactement?
    tu as quel projet pour elle?

    Contenu sponsorisé


    Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!! Empty Re: Aides Pour Démontages Injecteur Sur MK3 TDi 90 / 110, Je Recherche Aussi Des Pièces HELP HELP !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 13:50