GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    Recherche adresse pour pièces VW en Belgique?

    Ge7850
    Ge7850
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 47
    Emploi : responsable logistique
    Nombre de messages : 1020

    Recherche adresse pour pièces VW en Belgique? Empty Recherche adresse pour pièces VW en Belgique?

    Message par Ge7850 Mer 10 Aoû 2011, 16:07

    Salut!Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner une adresse en Belgique pour les pièces détachées d'origine ou pirates,en dehors du réseau officiel VW biensur histoire de payé moins!Par exemple,je dois changer mon pare brise qui est félé,et dans le temps"il y a 15 ans",j'avais acheter un pare brise pirate pour 40eur.
    Si quelqu'un a une adresse d'un mécano VW indépendant je suis preneur aussi!
    Merci
    G3cab
    G3cab
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1139

    Recherche adresse pour pièces VW en Belgique? Empty Re: Recherche adresse pour pièces VW en Belgique?

    Message par G3cab Mer 10 Aoû 2011, 16:16

    Moi aussi je suis dans le meme probleme que toi Sad

    Sur ce site j'ai connu le site "mecatechnic" mais sinon en belgique a part le magasin "autosportwilly" a mouscron, je ne connais rien d'autre :s et encore il font plus de la modification un peu tuning mais bon tu peux toujours aller voir ^^

    Aufait, jolie jantes, ce sont des quoi? Smile
    Ge7850
    Ge7850
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 47
    Emploi : responsable logistique
    Nombre de messages : 1020

    Recherche adresse pour pièces VW en Belgique? Empty Re: Recherche adresse pour pièces VW en Belgique?

    Message par Ge7850 Mer 10 Aoû 2011, 16:39

    Salut!Oui autosport Willy je connais bien,depuis longtemps!J'y ai encore été ce mois ci pour me renseigner pour un pot d'échapement Remus,mais c'est vrai que j'ai pas regardé si ils avaient aussi des pare brise...Avant j'allais a récup VW a Uccle "Bruxelles" mais je sais pas si ils existent encore!Mes jantes c'est des OZ,je sais plus de tete c'est les quelles,si tu veux j'irais voir tantot sur le parking lol
    u es de ou?
    G3cab
    G3cab
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1139

    Recherche adresse pour pièces VW en Belgique? Empty Re: Recherche adresse pour pièces VW en Belgique?

    Message par G3cab Mer 10 Aoû 2011, 16:44

    Lol ah bah ca va alors si tu connais Very Happy

    C'est vrai qu'en belgique, il n'y a que lui quasi donc ^^. Moi je cherche un intérieur de GTi édition donc ^^

    Ok merci pour les jante Smile, tu les a eu pour combien?

    Moi je suis de namur Smile
    Ge7850
    Ge7850
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 47
    Emploi : responsable logistique
    Nombre de messages : 1020

    Recherche adresse pour pièces VW en Belgique? Empty Re: Recherche adresse pour pièces VW en Belgique?

    Message par Ge7850 Mer 10 Aoû 2011, 16:49

    Les jantes étaient dessus quand j'ai acheté la golf!Mais regarde sur le site de autosport Willy,elles sont dessus!

    Contenu sponsorisé


    Recherche adresse pour pièces VW en Belgique? Empty Re: Recherche adresse pour pièces VW en Belgique?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 23:47