je voudrais savoir ou trouver des injecteurs plus gros pour vr6 obd1 de 94 0280 155 715 POUR faire une petite prepa psur mon vr6 . merci .
3 participants
injecteur
Frankyvr6- Golfeur super pro
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Re: injecteur
SUR LE BON COIN il y en a a vendre
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°3
Re: injecteur
ouai je s'ai mais le mec ne répond pas au tel ni au email, alors.
Frankyvr6- Golfeur super pro
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- Message n°4
Re: injecteur
ba c'est que c'est un berlo alor sinon il faut te renseigner auprés de preparateur...
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°5
Re: injecteur
je vais voir ça,a au faite cool ton vr et la tdi pas mal du tout, j'avais la meme (sur la photo de presentation)
Frankyvr6- Golfeur super pro
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- Message n°6
Re: injecteur
merci pour le compliment ( à l'occase laisse un petit commentaire) sinnon je vient de m'apercevoir que tu avait un tdi donc pour les injos demande a syl20 il pourra te renseigner c'est un dieu en matiere de prépa tdi sinon je croit que ya pti-lolo aussi qui touche bien en tdi
vladeck- Nouveau golfeur
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- Message n°7
Re: injecteur
si tu change rien sure le moteur tu peut laisser ce d origine sure la mienne en 3.0 ac aac il sufise sans avoir un tros gros rendement
si tu est d origine va juste ameliore ton developement moteur
mecanique douteusse risque de casse
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domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°8
Re: injecteur
je vais faire une petite prepa pipe admission 2.9 avec papillon ,collecteur inox, régulateur pression essence boite a air avec filtre green + air forcé avec twister ,ligne complète remus (decata..) , puce abt ,bien sur reprogrammassion et les injecteurs et peut etre la culasse si j'ai le temps.
vladeck- Nouveau golfeur
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- Message n°9
Re: injecteur
ok bon regulateur de pression d essence ac une prepa comme ca c du gaspillage et sa ne sert surtout a rien l origine va sufire les vr6 ne sont pas fanne des kit d admision
mettre une puce abt pour la reprogrammer ca ,ca ne sert a rien expl
soit tu m une puce abt et c tout en sachant qu il y en a pas des vrais sur ebay ou le bon
ou tres peu se sont des copies,et que le mieux c qu elle soit faite sur le vehicule meme
soit tu laisse la tienne et tu vas travailler desus et je peut t assurer que developper sur ta voiture c le mieux
mettre une puce abt pour la reprogrammer ca ,ca ne sert a rien expl
soit tu m une puce abt et c tout en sachant qu il y en a pas des vrais sur ebay ou le bon
ou tres peu se sont des copies,et que le mieux c qu elle soit faite sur le vehicule meme
soit tu laisse la tienne et tu vas travailler desus et je peut t assurer que developper sur ta voiture c le mieux
Frankyvr6- Golfeur super pro
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- Message n°10
Re: injecteur
SA ne serviras pas a grand chose de metre une puce et de faire une reprog aprés le mieu c'est de faire une reprog sur l'eprom d'origine pour le kit d'admission dynamique je l'ais mai sur mon tdi sur le vr j'ai préféré garder la boite a air d'origine et l'amelioré pour l'admission du 2.9L apparement il n'y a pas de gain réel aprés il faut essayer pour voir mai bon c'est dur a trouver un collecteur 2.9L avec son papillion A PRIX RESONABLE moi je suis resigner a garder celuis d'origine...
Frankyvr6- Golfeur super pro
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- Message n°11
Re: injecteur
SINNON vladeck ton vr 3.Ol sa te monte a combien de ch maintenant?
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°12
Re: injecteur
en faite , je crois que je vais essayé les deux ,pour la puce j'ai un copain qui travaille dans un garage et il fait des rallyes , il m'en propose une qui est garantie, si je vois qu'il n'y a pas beaucoup de différences je remet celle d'origine et je fait une reprogrammation .j'ai laissé la boite a air d'origine avec un filtre green et je vais l’améliorer avec une gaine qui passe derrière le pare choc ,si je met des plus gros injecteurs forcement il me faut plus d'air,la pipe et le papillon ne te font pas gagner des ch mais tu n'as plus le coup de cul a 4000 tours ,tu démarre et ça par tout de suite .je vais mettre aussi un petit radiateur a huile , échangeur air huile supprimer avec un sandwiche ça refroidira mieux avec une sonde groupe A pour le radiateur et le kerlostat qui s'ouvre plus tôt . j'ai fini mon garage, je démonte un moteur de 206 pour en remettre un autre dedans( pour mon beauf, lui aussi a un vr6 importer du Mexique brider a 220 compteur et après j'attaque le vr6.j'ai fait aussi une belle tole en alu pour proteger le moteur style usa cool....
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°13
Re: injecteur
pour les injecteurs ,j'en ai trouver 310cc a4,5 bars , le regulateur j' en ai acheter un a 5 bars reglable ,pipe admission 2,9+ papillon de 2,8 rectifier toute les bosses,boite a air fait,il me manque juste le collecteur inox, le radiateur d'huile avec plaque sandwich et soie une puce ou reprogrammation et apres je vais la mettre au banc pour voir les CH en plus.
domtilou- Nouveau golfeur
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- Message n°14
Re: injecteur
salut a tous ,voila le vr6 est remonter ,avec ma petite prepa ,donc j'ai changer les injecteurs (415 CC) le régulateur a 4,5 bars ,le papillon (limer toute les bosses)une pipe de 2,9 (la pipe a été adapter pour le papillon de 2,8 )la boite a air ,j'ai enlever le cône en plastique dedans + un deuxième trou pour avoir plus d'air avec filtre green,et ça marche pas mal,le coup de cul a 3500,4000 tours supprimer et je la monte a 245 compteur,voila j'ai des autre projets en vue par exemple la pipe de 2,8 que j'ai couper au dessus ,j'ai supprimer les ailettes sur les coté et refait une plaque en alu et ressouder avec de la soudure a froid et je vous dirais si ça marche fort ,je vais la monter ce week-end,a plus
Frankyvr6- Golfeur super pro
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Re: injecteur
Un conseil si tu repare ta pipe come tu as dit ne met pas de soudure a froid car ce sera pas asser etanche il y aura des prise d'air
Et sa ne tiendrz pas longtemt mieu vaut souder directement au mig
Et sa ne tiendrz pas longtemt mieu vaut souder directement au mig
domtilou- Nouveau golfeur
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Re: injecteur
non ,ça ne se soude pas au mig , étant soudeur aluminium de métier, j'ai essayé avec des morceaux couper et sa ne se soude pas, même au tig alu ,ça dois être de l'alpax si tu connais ,par contre la soudure a froid que j'ai mis,c'est du spéciale alu pour choque thermique que j'ai au boulot et crois moi c'est du costaux , j'ai fais aussi une plaque en alu pour protéger le moteur du style usa ,il faudrait que je mette une photo ,je pourrais en faire quelque une ,si il y des personnes intéresser, je la vendrais moins de 100 euro .
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