GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    injecteur

    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    injecteur Empty injecteur

    Message par domtilou Jeu 28 Oct 2010, 10:42

    je voudrais savoir ou trouver des injecteurs plus gros pour vr6 obd1 de 94 0280 155 715 POUR faire une petite prepa psur mon vr6 . merci .
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par Frankyvr6 Jeu 28 Oct 2010, 15:35

    SUR LE BON COIN il y en a a vendre
    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par domtilou Jeu 28 Oct 2010, 23:18

    ouai je s'ai mais le mec ne répond pas au tel ni au email, alors.
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par Frankyvr6 Jeu 28 Oct 2010, 23:35

    ba c'est que c'est un berlo alor Wink sinon il faut te renseigner auprés de preparateur...
    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par domtilou Ven 29 Oct 2010, 09:21

    je vais voir ça,a au faite cool ton vr et la tdi pas mal du tout, j'avais la meme (sur la photo de presentation)
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par Frankyvr6 Ven 29 Oct 2010, 09:43

    merci pour le compliment ( à l'occase laisse un petit commentaire) sinnon je vient de m'apercevoir que tu avait un tdi donc pour les injos demande a syl20 il pourra te renseigner c'est un dieu en matiere de prépa tdi sinon je croit que ya pti-lolo aussi qui touche bien en tdi Wink
    vladeck
    vladeck
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : sanitaire chauffagiste
    Nombre de messages : 42

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par vladeck Dim 31 Oct 2010, 13:51

    si tu change rien sure le moteur tu peut laisser ce d origine sure la mienne en 3.0 ac aac il sufise sans avoir un tros gros rendement
    si tu est d origine va juste ameliore ton developement moteur
    mecanique douteusse risque de casse
    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par domtilou Dim 31 Oct 2010, 18:19

    je vais faire une petite prepa pipe admission 2.9 avec papillon ,collecteur inox, régulateur pression essence boite a air avec filtre green + air forcé avec twister ,ligne complète remus (decata..) , puce abt ,bien sur reprogrammassion et les injecteurs et peut etre la culasse si j'ai le temps.
    vladeck
    vladeck
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : sanitaire chauffagiste
    Nombre de messages : 42

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par vladeck Lun 01 Nov 2010, 10:36

    ok bon regulateur de pression d essence ac une prepa comme ca c du gaspillage et sa ne sert surtout a rien l origine va sufire les vr6 ne sont pas fanne des kit d admision

    mettre une puce abt pour la reprogrammer ca ,ca ne sert a rien expl
    soit tu m une puce abt et c tout en sachant qu il y en a pas des vrais sur ebay ou le bon
    ou tres peu se sont des copies,et que le mieux c qu elle soit faite sur le vehicule meme

    soit tu laisse la tienne et tu vas travailler desus et je peut t assurer que developper sur ta voiture c le mieux
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par Frankyvr6 Lun 01 Nov 2010, 18:05

    132 SA ne serviras pas a grand chose de metre une puce et de faire une reprog aprés le mieu c'est de faire une reprog sur l'eprom d'origine super pour le kit d'admission dynamique je l'ais mai sur mon tdi sur le vr j'ai préféré garder la boite a air d'origine et l'amelioré pour l'admission du 2.9L apparement il n'y a pas de gain réel aprés il faut essayer pour voir mai bon c'est dur a trouver un collecteur 2.9L avec son papillion A PRIX RESONABLE moi je suis resigner a garder celuis d'origine...
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par Frankyvr6 Lun 01 Nov 2010, 18:07

    SINNON vladeck ton vr 3.Ol sa te monte a combien de ch maintenant?
    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par domtilou Lun 01 Nov 2010, 20:51

    en faite , je crois que je vais essayé les deux ,pour la puce j'ai un copain qui travaille dans un garage et il fait des rallyes , il m'en propose une qui est garantie, si je vois qu'il n'y a pas beaucoup de différences je remet celle d'origine et je fait une reprogrammation .j'ai laissé la boite a air d'origine avec un filtre green et je vais l’améliorer avec une gaine qui passe derrière le pare choc ,si je met des plus gros injecteurs forcement il me faut plus d'air,la pipe et le papillon ne te font pas gagner des ch mais tu n'as plus le coup de cul a 4000 tours ,tu démarre et ça par tout de suite .je vais mettre aussi un petit radiateur a huile , échangeur air huile supprimer avec un sandwiche ça refroidira mieux avec une sonde groupe A pour le radiateur et le kerlostat qui s'ouvre plus tôt . j'ai fini mon garage, je démonte un moteur de 206 pour en remettre un autre dedans( pour mon beauf, lui aussi a un vr6 importer du Mexique brider a 220 compteur et après j'attaque le vr6.j'ai fait aussi une belle tole en alu pour proteger le moteur style usa cool....
    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par domtilou Ven 10 Déc 2010, 22:54

    pour les injecteurs ,j'en ai trouver 310cc a4,5 bars , le regulateur j' en ai acheter un a 5 bars reglable ,pipe admission 2,9+ papillon de 2,8 rectifier toute les bosses,boite a air fait,il me manque juste le collecteur inox, le radiateur d'huile avec plaque sandwich et soie une puce ou reprogrammation et apres je vais la mettre au banc pour voir les CH en plus.
    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par domtilou Mar 05 Avr 2011, 21:05

    salut a tous ,voila le vr6 est remonter ,avec ma petite prepa ,donc j'ai changer les injecteurs (415 CC) le régulateur a 4,5 bars ,le papillon (limer toute les bosses)une pipe de 2,9 (la pipe a été adapter pour le papillon de 2,8 )la boite a air ,j'ai enlever le cône en plastique dedans + un deuxième trou pour avoir plus d'air avec filtre green,et ça marche pas mal,le coup de cul a 3500,4000 tours supprimer et je la monte a 245 compteur,voila j'ai des autre projets en vue par exemple la pipe de 2,8 que j'ai couper au dessus ,j'ai supprimer les ailettes sur les coté et refait une plaque en alu et ressouder avec de la soudure a froid et je vous dirais si ça marche fort ,je vais la monter ce week-end,a plus Very Happy
    Frankyvr6
    Frankyvr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 41
    Emploi : road runner
    Nombre de messages : 2646

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par Frankyvr6 Mer 06 Avr 2011, 09:41

    Un conseil si tu repare ta pipe come tu as dit ne met pas de soudure a froid car ce sera pas asser etanche il y aura des prise d'air
    Et sa ne tiendrz pas longtemt mieu vaut souder directement au mig
    avatar
    domtilou
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 56
    Emploi : Soudeur
    Nombre de messages : 37

    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par domtilou Mer 06 Avr 2011, 21:21

    non ,ça ne se soude pas au mig , étant soudeur aluminium de métier, j'ai essayé avec des morceaux couper et sa ne se soude pas, même au tig alu ,ça dois être de l'alpax si tu connais ,par contre la soudure a froid que j'ai mis,c'est du spéciale alu pour choque thermique que j'ai au boulot et crois moi c'est du costaux , j'ai fais aussi une plaque en alu pour protéger le moteur du style usa ,il faudrait que je mette une photo ,je pourrais en faire quelque une ,si il y des personnes intéresser, je la vendrais moins de 100 euro .

    Contenu sponsorisé


    injecteur Empty Re: injecteur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:04