GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
vr62
golfistes75
tygerdu18
marginal-parts
8 participants

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par marginal-parts Lun 11 Oct 2010, 02:30

    Bonjour à tous

    Voila ,j'ai déjà eu des golf 1 ,2 des corrados des passat ect ,mais jamais je n'ai eu as subir un confort aussi désastreux que la golf 3

    J'ai un ami qui as une golf GT TDI
    j'ai un autre ami qui as une match 2 (quesce qu'a la golf match comme option ? d'ailleurs)
    Moi meme une Roling stonne

    Soit tous les 3 ont des sieges semi baquet.

    Et bien sur les 3 autos un confort exécrable ,franchement au terme de 50 km des douleur atroce me prenne le dos et qu'importe l'inclinaisons des sieges ...
    Je suis un baroudeur de la route et ,j'ai l'habitude de faire parfois plus de 9h de conduite journaliére ,avec des pic de 32 H quand je part au maroc par la route ,autant dire que si j'ai des douleur au dos au therme de 50km c'est que le confort est trés trés médiocre

    Note ,cella n'a rien a voir avec l'amortissement ,puisque ,meme véhicule a l'arret ,on se sent directement pas a l'aise ...

    J'ai l'impréssion d'avoir les fesses sur le sol ,les jambe en haut de l'assise et le dos me fait subir le dos rond ,et le carré en haut de l'assise me tape les épaules
    A t'elle point que je met un coussin sous mes fesses et l'autre derriere le bassin pour avoir un semblant de mieu ,mais sans cella c'est impossible


    Alors ma question . esce normal ? ET L'on doit faire avec.ou esce qu'il Y a un quoique !
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par tygerdu18 Lun 11 Oct 2010, 02:35

    moi perso je conduit deux voiture differente une xantia en daily et la Golf le week end...

    j ai moin mal au dos apres 4 h de route en Golf plutot quand xantia qui elle a des suspate hydro...

    sa doit etre suivant les personnes apres mais les sieges sont bien dur sur une 3...
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par golfistes75 Lun 11 Oct 2010, 04:02

    les sieges des golf 3 en semi bacquet la plupard du temp la mousse et hs alors il faut le changé moi je roule en golf depuis 2005 et franchement et je me plaint pas alors les mec ne connaisse pas le mot entretien il prefere que la voiture tombe en ruine avant de la reparé.
    alors si tu veut avoir moins mal au dos repare silent bloc amortisseur etc..
    et tu sentira plus rien la golf 3 a plus de 20 ans suivant les models si ta vraiment mal au dos change de voiture roule en 4x4 Q7 Q5 etc...
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par marginal-parts Lun 11 Oct 2010, 12:41

    Golfist ,j'ai eu des tas de vw posé au sol ,donc 0 amortissement ,avec des moteurs poussé donc encore moins de souplesse ,donc rien a voir avec l'armortissement
    Ma mx5 frote la route tellement elle est posé ,moteur et embrayage sans amortissement pour passé la puissance et j'ai pas le dos cassé
    Meme le kart me déchire pas le dos comme cella ...

    Par contre ,l'afessement du siége peu étre un tuyau ... ou l'on trouve des mousses neuve ,il semblerai que toi u l'ai déjà fait ,pourtant les sieges ne sont pas abimé a premiére vue ,c'est étrange ....
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par vr62 Lun 11 Oct 2010, 14:41

    c'est que le siège de golf 3 n'est pas fait pour toi Wink
    c'est ma 7eme golf 3 et j'adore toujours autant la position des sièges
    d'ailleurs j'ai jamais eu mal au dos
    je rabaisse bien le dossier et je cale mon dos simplement avec le bas du dossier Twisted Evil
    vw quand tu nous tiens!!!!
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par christodu53 Lun 11 Oct 2010, 17:57

    moi c'est la meme j'ai jamais eu mal au dos dans la golf. pourtant elle est rabaissée donc elle est raide.
    les seules fois que j'ai mal au dos c'est a cause de mon taff mais pas a cause des sieges. apres si sa te convient pas change de caisse. lol.
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par marginal-parts Lun 11 Oct 2010, 21:42

    Ben ,c'est que les sieges sont affaissé ,ou trop abituer au caviar de la safreine lol ...

    Ou trouve ton des nouvelles mousses ?
    malek
    malek
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 39
    Emploi : Livreur
    Nombre de messages : 200

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par malek Lun 11 Oct 2010, 23:03

    change tes sieges!
    j'ai un cuir au top si ca te chantes.....
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par vr62 Mar 12 Oct 2010, 00:02

    pour les mousses chez vw je pense , si quelqu'un connais le prix d'une assise ?
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par marginal-parts Mar 12 Oct 2010, 01:57

    Pour les MX5 ,pas de soucie pour l'adresse de l'assise ,mais pour Une VW ... mécathék peu etre ?

    Le cuir ,sympas la proposition ,mais pas a l'ordre du jour ...
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par bihash Mar 12 Oct 2010, 02:40

    Alors pour changer le rembourrage de toute un siège semi baquet chez VW il y en a pour 200€ environ...

    Mais cela se vends à la pièce donc une assise compter un peu plus de 60€ idem pour le dossier, reste encore tout les boudins... et la je parle uniquement de la partie en mousse rien de plus...

    EDIT :

    Désolé je regardé pour les récaro. Donc pour les semi baquet un dossier 85€ et celà comprend les boudins...
    laurkemen
    laurkemen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 40
    Emploi : travail au Puy du Fou
    Nombre de messages : 861

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par laurkemen Mar 12 Oct 2010, 09:35

    j'ai traverser la France de long en large avec ma GTI > sièges bacquet Recaro et au bout de 12h de route d'affilé, je n'est rien ressentis de déplaisant bien au contraire.
    par contre j'ai fais les même trajets avec ma GT TDI (semi-bacquet) je me suis tapé des mal de dos
    les Recaro ont un renfort au niveau des lombaires
    et j'ai des problèmes de dos mais avec mes Recaro, c'est no problemo.

    ps: ils seront peut-être à vendre bientôt, je suis pas encore sûr
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par marginal-parts Mar 12 Oct 2010, 14:40

    Ben ,sa doit venir de la ...

    Moi je fait réguliérement France via Maroc ...

    En xantia le régal ,en safreine baccara le régal,en Mercedes 220 une torture ,en mercedes 190 bien
    mais en golf 3 ,la j'ai une serrieuse hantise lol
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par bihash Mar 12 Oct 2010, 15:39

    idem je sens la différence entre mes recaro et mes semi baquet...

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ??? Empty Re: Golf 3 la plus inconfortable des autos que j'ai conduit,mais esce normal ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 14:12