GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+3
vr62
Seb36
christodu53
7 participants

    question sur volant cuir avec coutures rouges

    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Sam 25 Sep 2010, 18:53

    salut.
    donc comme écrit dans le titre je cherche des infos sur les volants d'origine en cuir avec coutures rouges.
    existe t'il des versions sans l'airbag ou il y a obligatoirement l'airbag sur les volants en cuir.
    merci pour vos réponses.
    Seb36
    Seb36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 50
    Emploi : dans le social...!
    Nombre de messages : 215

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par Seb36 Sam 25 Sep 2010, 23:27

    Obligatoirement l'air bag pour moi en version 4 branches uniquement. Wink
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par vr62 Sam 25 Sep 2010, 23:31

    j 'aimerais bien en trouver un aussi Twisted Evil
    Seb36
    Seb36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 50
    Emploi : dans le social...!
    Nombre de messages : 215

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par Seb36 Sam 25 Sep 2010, 23:58

    Illustration! Cool

    question sur volant cuir avec coutures rouges 1012250

    question sur volant cuir avec coutures rouges 1012251
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par Djbwon Dim 26 Sep 2010, 09:11

    Oui c'est exactement ça : obligatoirement un airbag car ils sont sortis sur des versions récentes. Moi j'ai le meme sur ma Match 2 de 1997
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par Jerem47 Dim 26 Sep 2010, 10:58

    Oui il n'existe que ces modeles, bien rare en bon etat d'ailleurs!!

    Pour infos le faire refaire chez un sellier coute entre 100 et 150e...

    Si sa en interesse j'en ai un mais le cuir est dechiré en haut du volant sur 5cm environ!!
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Dim 26 Sep 2010, 13:52

    ok merci pour les infos.
    moi il y en a un a la casse en excelent etat et j'attendai vos avis pour savoir si sa éxisté sans l'airbag.
    j'irai le chercher la semainer prochaine alors.
    merci.
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Dim 26 Sep 2010, 13:54

    encore une question:
    comment se démonté l'airbag sur le volant? clé de combien ou tournevis?
    Seb36
    Seb36
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 50
    Emploi : dans le social...!
    Nombre de messages : 215

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par Seb36 Dim 26 Sep 2010, 15:20

    2 BTR derrière le volant et être sûr que l'airbag n'est plus sous tension depuis un bon moment.
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Dim 26 Sep 2010, 20:39

    ok merci.
    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par Jerem47 Dim 26 Sep 2010, 21:13

    Le plus simple tu ne t'appuie pas sur le siege(capteur a pression qui declenchent l'airbag!!) Dans tous les cas la voiture n'est plus sous tension puisqu'ils sont obligés de dépolluer les voitures pour les mettre sur leur parc(vidange des fluides etc...)

    Pour le demonter il y a 2BTR de 6 si je dis pas de connerie derriere le volant et un ecrou en 23 pour le volant en lui meme!!
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Dim 26 Sep 2010, 23:06

    pour le volant c'est du 24.
    de toutes facon oui tu as raison jerem. il n'y a plus de batteries dans les voitures donc dans tous les cas il risque pas de se déclencher.
    mk3GTI20annniversary
    mk3GTI20annniversary
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Câbleur
    Nombre de messages : 102

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par mk3GTI20annniversary Sam 02 Oct 2010, 12:16

    Salut christodu53 , je vient aux nouvelles , tu l'a acheté le volant coutures rouge ?
    J'ai le même mais ma titine à 300 000 km et là ou le cuir brillant est parti , le volant est collant par temps humide et vu le temps de merde . Bref si tu n'est plus intéressé par le volant je suis preneur et prêt à te filer un billet pour l'info , en plus , ca me donnera l'occassion de voir ta voiture , je trouve ca génial le je sait plus comment ca s'apelle (toit ouvrant en toile). Si tu peut me tenir au courant ca serait cool , merci !
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Sam 02 Oct 2010, 13:12

    dsl mk3gti20anniversary mais le volant est monté sur ma voiture. il est en parfait etat. sinon le toit ouvrant en toile c'est un open air de twingo. sa n'empeche qu'on peut quand meme se rencontrer un jour pour discuter ensemble et pourquoi pas se faire un petit shoot.
    mk3GTI20annniversary
    mk3GTI20annniversary
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Câbleur
    Nombre de messages : 102

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par mk3GTI20annniversary Sam 02 Oct 2010, 20:14

    petit veinard Very Happy je le trouve trop nickel ce volant , pas grave pour moi , j'en trouverai un autre , d'ailleurs , j'en ait vu un sur une MATCH 2 cette semaine et puis il y en a un sur EBAY à 120 euros , avis aux amateurs ! ca m'interesse pas , c'est dans le neuf trois et ca fait trop loin .
    OPEN AIR Cool je pensait que ca venait d'une polo , il y en a d'origine je croit .
    Tu va à des rencarts dans la région ? il n'y en a pas à laval ? c'est à 40 bornes de chez moi .
    Pour les photos , j'en est toujour pas fait de bien parce que je suis en amorto d'origine donc en mode 4x4 avec 10 cm entre les pneus et les ailes .Je croit que je vais pas tarder à acheté des combinés raceland mais je doute de la qualité de l'amortissement , en plus je trouve ca déja tape cul avec des pneus en 215/40/16 bref
    a bientot peut être !
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Sam 02 Oct 2010, 20:31

    oué les open air c'est d'origine sur les polo mais moi s'en ai un de twingo. sinon oui il y a un rencard a laval tous les premiers vendredi du mois. donc hier soir. lol. tu n'a qu'a venir le mois prochain a laval?
    moi je l'ai payé 40€ avec le soufflet et pommeau de vitesse en cuir coutures rouges et la poignée de frein a main en cuir également + divers pieces.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par golfistes75 Dim 03 Oct 2010, 00:51

    pour avoir des couture rouge le mieux c'est de jeté un coup d'oeil dans vos casse car sur le net il y a des mec qui se touche par exemple moi j'ai recupéré un volant couture rouge abimé sur le haut pour 9.90 euro et 15 euro de frais d'envoi sur ebay.de
    car il y a un vendeur pro sur ebay.de vend des volant avec cuir neuf au couture rouge en echange de l'ancien
    pour la somme de 95 euro c'est nickel.
    apres avoir eu un volant avec un cuir neuf je revend l'ancien sur ma voiture.
    la actuellement j'ai 2 volant couture rouge un qui et abimé et l'autre pas du tout
    et celui qui abimé je lui renvoi et me rachéte un neuf et je revend le mien
    mk3GTI20annniversary
    mk3GTI20annniversary
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Câbleur
    Nombre de messages : 102

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par mk3GTI20annniversary Dim 03 Oct 2010, 17:49

    40 euros le volant le pomo le frein à main alien je suis vert !
    Tu y va tout les mois à laval ? Je ferait surement un tour le mois prochain si j'y pense elephant
    salut golfiste75 , tu m'avait déja expliqué la combine mais j' avait rien compris . le truc c'est qu'il faut acheter un volant pourri , l'envoyé en allemagne avec 95 euros pour en recevoir un neuf mais quand je voit le pris que chritodu53 a acheté le sien , je vais essayé de trouvé un volant propre direct , en plus sur les mach 2 c'est les même
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Dim 03 Oct 2010, 17:51

    oué j'y vai tous les mois au rencard de laval.
    sinon pour un volant je vais voir si je peux pas en trouver un en casse et je te tient au jus si j'en trouve un.
    mk3GTI20annniversary
    mk3GTI20annniversary
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 43
    Emploi : Câbleur
    Nombre de messages : 102

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par mk3GTI20annniversary Dim 03 Oct 2010, 18:10

    c'est cool , je vais chercher de mon coté aussi mais il y a pas urgence .
    On aura l'occasion de se reparler d'ici la pour le rencart
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Dim 03 Oct 2010, 18:45

    ok pas de soucis.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par golfistes75 Dim 03 Oct 2010, 20:52

    en casse sa se trouve faut allé regulierement moi j'en et recupéré un sans air bag pour 20 euro le volant couture rouge dans 3 semaine mon volant couture sur la voiture et a vendre car je le remplace par un neuf
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Dim 03 Oct 2010, 22:18

    moi pour 40€ le tout j'avais l'airbag avec.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par golfistes75 Lun 04 Oct 2010, 00:30

    ta eu de la chance car la plupard des casseurs vend le volant separement de son airbag.
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par christodu53 Lun 04 Oct 2010, 00:35

    non moi il me l'a vendu complet.

    Contenu sponsorisé


    question sur volant cuir avec coutures rouges Empty Re: question sur volant cuir avec coutures rouges

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:02