GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule

    PRLpantoine
    PRLpantoine
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 3

    Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule Empty Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule

    Message par PRLpantoine Dim 19 Sep 2010, 19:34

    Bonjour,

    je suis nouveau sur ce site, voila je vous explique, je viens de rentré chez moi via l'autoroute, j'ai voulu monté a 130km/h comme d'habitude mais a partir de 120 j'ai senti la voiture accélérer toute seule et derrière moi il y a eu un gros nuage de fumée noire... J'ai donc rouler à 110 durant le reste du trajet.
    Je me suis rendu compte que j'avais moins de pêche lorsque je passais les rapports.
    Aidez moi, je ne sais pas ce qu'il se passe et je n'y connais pas grand chose...

    Merci
    kemiyaneir
    kemiyaneir
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 33
    Emploi : Technicien de maintenance électrique
    Nombre de messages : 298

    Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule Empty Re: Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule

    Message par kemiyaneir Dim 19 Sep 2010, 22:01

    turbo en fin de vie? xd
    PRLpantoine
    PRLpantoine
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 3

    Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule Empty Re: Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule

    Message par PRLpantoine Dim 19 Sep 2010, 22:51

    Ba je ne sais pas trop... Je ne m'y connais pas. Comment vérifier? est ce que cela ne peut pas etre les durites? J'ai refait un tour tout a lheure et elle tourne nikel mais nuage noir des que je suis au dessus de 3000tr.

    Merci de m'aider
    avatar
    morgan59
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : ouvrier
    Nombre de messages : 72

    Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule Empty Re: Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule

    Message par morgan59 Mar 21 Sep 2010, 06:01

    j'ai eu le meme soucis il y a 1 an et demi sur un td 75 ch, moteur hs
    PRLpantoine
    PRLpantoine
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 3

    Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule Empty Re: Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule

    Message par PRLpantoine Mar 21 Sep 2010, 17:45

    Merci cela me rassure vachement...
    Cela fait deux jours que je roule de nouveau avec et il n'y a plus aucuns problème. J'avais mis un additif poussoirs hydrauliques lors de ma dernière vidange, c'est peut etre cela... depuis elle roule mieux.

    Quelqu'un a til une idée?
    Guigui
    Guigui
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 38
    Emploi : Opérateur régleur sur laser CN
    Nombre de messages : 4941

    Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule Empty Re: Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule

    Message par Guigui Mer 22 Sep 2010, 16:03

    PRLpantoine a écrit:Merci cela me rassure vachement...
    Cela fait deux jours que je roule de nouveau avec et il n'y a plus aucuns problème. J'avais mis un additif poussoirs hydrauliques lors de ma dernière vidange, c'est peut etre cela... depuis elle roule mieux.

    Quelqu'un a til une idée?

    va te presenter

    Contenu sponsorisé


    Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule Empty Re: Fumée noire au dessus de 3000tr, perte de puissance, accélère toute seule

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 19:06