GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    djabile
    djabile
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 47
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 5

    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!! Empty Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    Message par djabile Mar 24 Aoû 2010, 22:40

    Bonsoir,j'aurais aimer quelques petits renseignements sur Golf3 TDI 90.quel est la valeur de temperature d'huile à chaud?Est ce que le liquide de refroidissement varie à chaud?(Suite à un changement de calostat j'ai ses deux phenomenes?!)
    cigo
    cigo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : technicien maintenance indus
    Nombre de messages : 89

    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!! Empty Re: Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    Message par cigo Ven 27 Mai 2011, 14:58

    Salut
    Pour ma part, la temperature moyenne de l'eau est d'environ 70 degrés et monte occasionnellement vers les 90 ( l'été en faisant tirer avec la clim en marche) sinon c'est assez stable
    Pour l'huile c'est 85 degrés et jusqu'à 100 dans les mêmes circonstances que plus haut.
    A+
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!! Empty Re: Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    Message par denardou Ven 27 Mai 2011, 18:27

    moi l'huile a a 80 85 max (chaud apres 2h de route ou 15 min c'est pareil)

    le liquide 90 (pareil)(enfin je croie 90 mais pile au milieu lol)
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!! Empty Re: Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    Message par ptit_lolo Ven 27 Mai 2011, 20:11

    Où est-ce que vous lisez la température de l'huile? scratch
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!! Empty Re: Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    Message par denardou Ven 27 Mai 2011, 21:37

    mfa ^^
    ptit_lolo
    ptit_lolo
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 43
    Emploi : Informaticien
    Nombre de messages : 1410

    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!! Empty Re: Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    Message par ptit_lolo Sam 28 Mai 2011, 13:28

    Ah oui j'y avais pas pensé, car sur un compteur sans MFA, je me posais bien la question Laughing
    cigo
    cigo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : technicien maintenance indus
    Nombre de messages : 89

    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!! Empty Re: Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    Message par cigo Lun 30 Mai 2011, 07:30

    Salut
    Moi pareil, je regarde sur l'ordinateur de bord.
    Very Happy
    A+

    Contenu sponsorisé


    Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!! Empty Re: Temperature d'huile moteur et niveau de liquide de refroidissement qui monte a chaud!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 04:53