GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    ghosttreize
    ghosttreize
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 46
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 377

    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins  Empty [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    Message par ghosttreize Sam 14 Aoû 2010, 14:23

    bonjour
    je viens a vous car j'ai un gros souci de freins sur ma golf
    j'ai la pédale qui c'est enfoncé après avoir changer les plaquettes avant et avoir fait la purge donc de ça j'ai changer le mastervac et le maitre cylindre repurge et toujours pareil la pédale s'enfonce
    sachant toutes les purges on étais faite en garage ety le master vac et le maitre cylindre proviennent de la casse je pense que ça viendrais d'un étrier
    auriez vous une idée
    merci de vos réponses
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins  Empty Re: [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    Message par tygerdu18 Dim 15 Aoû 2010, 03:52

    peu etre une fuite la ou tu as fait la vidange tu as mal serrer ou la piece en elle meme et morte
    ghosttreize
    ghosttreize
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 46
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 377

    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins  Empty Re: [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    Message par ghosttreize Dim 15 Aoû 2010, 10:31

    non je pense pas que ce soit mort parce que des fois ça marche je pense plus a un etrier qui fuit je vais regarder de ce coté la des fois les pistons d'etrier quand il sont mort et qui réentre dans l'étrier aspire de l'air donc je vous tiens au courant si je trouve
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins  Empty Re: [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    Message par tygerdu18 Dim 15 Aoû 2010, 14:04

    ok pas de souci Wink
    charp83
    charp83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins  Empty Re: [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    Message par charp83 Mer 18 Aoû 2010, 09:08

    j'ai a peu pres le meme probleme avant les freins marchaient nickel et du jour au lendemainsans que je ne change rien...et ben la pedale s'enfonce Mad Mad Mad quand je pompe assez rapidement plusieurs fois elle devient dure mais seulement genre 2 secondes et elle se renfonce...j'ai demonté les etrier pour tout nettoyer et brosser mais rien .si quelqu'un a la solution, je serai tres interesser aussi sachant que le niveau de liquide ne baisse pas et apparement aucunes fuites scratch scratch scratch
    ghosttreize
    ghosttreize
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 46
    Emploi : sans
    Nombre de messages : 377

    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins  Empty Re: [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    Message par ghosttreize Mer 18 Aoû 2010, 10:06

    d'après mon casseur ça serais un étrier de mort gripper
    le psiton aurait du mal a resortir a un moment et une fois qui ce libere la pédale arrive en fin de course
    pour ça il m'as demander de regarder si ils revenés bien si c'est le cas l'étrier et a change sinon maitre cylindre a rechanger
    je vous tiens au courant
    charp83
    charp83
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 28

    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins  Empty Re: [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    Message par charp83 Mer 18 Aoû 2010, 10:31

    j'espere que ca vient bien de ca ..je regarde ca ce soir....pas envi de changer le mastervac ou je sait quoi d'autre Razz Razz Razz

    Contenu sponsorisé


    [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins  Empty Re: [golf 3 gt tdi 110 ]probleme de freins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:32