GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    mat27
    mat27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : fraiseur
    Nombre de messages : 6

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par mat27 Ven 23 Juil 2010, 18:25

    J'ai de l'huile moteur dans mon liquide de refroidissement , pas de mayonnaise, pas de fumer blanche qui sort du pot , juste du liquide de refroidissement huileux de couleur noir dans le bocal du liquide de refroidissement, le joint de culasse vien d'etre démonter et après inspection il n'a rien, puis la culasse a été éprouver et elle non plus n'a rien, la je suis perdu, je vois pas d'ou pôurrais venir le fuite d'huile.
    Peut être un joint d'embase de chemise qui se serai fait la mal mais la sa serai vraiment ozé de sa part.
    Jo_81
    Jo_81
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 81

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par Jo_81 Sam 24 Juil 2010, 00:54

    un joint d'embase de chemise ? il y en a un la dessus ? les chemises ne font pas partie du bloc moteur ? désolé si je passe pour un *** avec cette question, mais ca me fait bizarre ca ...
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par vr62 Sam 24 Juil 2010, 02:15

    tu devait avoir une fuite quand meme ...apres sa tu a nettoyer le circuit d'eau complet au jet d'eau ?
    mat27
    mat27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : fraiseur
    Nombre de messages : 6

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par mat27 Sam 24 Juil 2010, 13:17

    oui j'ai nettoyé le circuit d'eau et j'ai pas vu de grumeau , juste du liquide huileux
    bidou
    bidou
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 1517

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par bidou Sam 24 Juil 2010, 21:51

    regarde a ton rechaufeur d'huile
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par vr62 Dim 25 Juil 2010, 00:22

    +1 avec bidou je penser plus a sa De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Icon_wink
    mat27
    mat27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : fraiseur
    Nombre de messages : 6

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par mat27 Dim 25 Juil 2010, 14:56

    vous parler bien de l'échangeur huile eau, le bloc en alu ou se fixe la cartouche filtre a huile, c'est bien sa ?
    bidou
    bidou
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 1517

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par bidou Lun 26 Juil 2010, 13:51

    oui c'est sa
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par vr62 Lun 26 Juil 2010, 15:10

    d'ailleur c'est un refroidisseur je pense De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Icon_wink change le est le probleme doit etre résolu
    mdw63
    mdw63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : transitaire auto
    Nombre de messages : 82

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par mdw63 Jeu 05 Aoû 2010, 21:44

    bein moi j'ai un peu le même souci sur mon gtd que je viens d'acheté!!
    en regardant les niveau le ldr etait quasiment au bouchon a froid,donc j'en ai enlevé mais il est dégeu!!! avec des petite boulette d'huile dedans mais le moteur ne chauffe pas un poil il a même du mal a monté a 70°c,donc est ce que mon souci peut venir du même endroit???
    mat27
    mat27
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : fraiseur
    Nombre de messages : 6

    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par mat27 Lun 09 Aoû 2010, 14:41

    Je vien de changer le piece, pour l'instant y quelque remonter d'huile, c'est vraiment infime mais je me dit que c'est peut etre des restes d'huile qui se baladait, j'ai pas beaucoup rouler pour le momen, je vais faire une centaine de borne et je vous di si le probleme persiste.

    Contenu sponsorisé


    De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement Empty Re: De l'huile moteur dans le liquide de refroidissement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 11:58